Ben après j’me dit ‹ normalement › y’a toujours des rerolls, des gens qui needent quand la récompense c’est des pos, d’la transmog, bref ça s’fait vite en plus, après peut être je sais pas, c’est vrai que par la rapidité du truc par habitude quand je co un perso s’il est dispo je le fait.
Mais t’as d’la chance avec ta classe tu peux xD desfois on est 2, à se regarder pendant 5 minutes (perso je tente jamais en 1er suivant la classe avec qui t’est tu sais que c’est pas possible) et là le type finit par se lancer alors que c’est la mort assurée et bon normalement je suis pas si c’est pas un tank/classe à pet mais parfois j’ai de la peine xD ou je fait genre oh j’étais afk j’avais pas vu xD En plus ça va y’a un gros déséquilibre Alliance/horde donc souvent c’est un ally ça passe
Ouais si sur des serveurs plus peuplés y’a le problème, c’est tendu, mais ça fesait longtemps d’ailleurs que j’avais pas regardé la population des autres royaumes je l’ai fait la dernière fois du coup et y’a pleins de faibles en fait J’me suis même demandée à farmer les pos pour migrer mais ça soule tous mes persos sont sur CE
Non mais je te rassure y’en a vraiment des soucis de layer. la derniere fois on faisait un des rares (pas groupé), on le bute, on part tous au suivant et en vol j’ai vu des dragon disparaitre. Sur la 15aine au début on est arrivé a 9-10 sur le suivant.
Maintenant je me prends plus la tete, quand je veux les farms je rejoints un groupe de farm
Je t’avoue que perso j’ai prit le train en retard, donc toute la partie du confin j’ai zappé. Bah les rares c’est mort, au mieux on était 3 dessus et c’est tellement long que bah… je pense que personne ne les engage solo et abandonne vu que c’est plus le truc actuel.
Pour ceux de la grotte par contre en général j’ai un peu plus de monde quand je vais en taper un un, même si souvent j’en fais une bonne partie solo.
Franchement ça a l’air, car autant pour les gobelins sans grouper (tous de mon groupement de serveur) on était très nombreux en capitale, autant en dehors ça se vide d’un coup.
d’après l’assistance, y a pas de soucis de drop sur les wb de la grotte (y a juste qu’on voit pas quand les autres drop un truc) , mais bon perso, avec 6 persos depuis qu’ils sont sortis, j’ai pas eu un seul loot, rng tout ça mais quand même
Et pour les rares, oui, à part Karokta qui peut drop une mount, les autres, c’est galère à trouver un groupe, t’as l’impression que ça intéresse personne
encore les rares du confins, tu pouvais les enchainer, y avait tjrs du monde car tu lootais à chaque fois dessus, mais avec le changement des rares par rapport aux « zones » et le fait qu’ils soient plus journa, c’est galère pour certains quand t’as pas une classe qui peut tank
Je rejoins complètement ce ressenti, je vais dans la grotte là à 13h sur Elune tous les rares ou presque sont up et ya juste personne ! Je ne parle même pas des confins où ça a farm pendant 1 bon mois et puis plus rien. C’est un peu dommage ça donne l’impression d’avoir un contenu fast food où si tu joues pas comme un âne à la sortie du contenu bah t’es marron si t’as pas une classe tank.
Pareil pour les BG ça proc pas ou alors il faut attendre des lustres pour un simple BG aléatoire.
Après si c’est un soucis de layer ou de phasing c’est un peu gênant, j’ai l’impression en ce moment qu’on est moins de 100 sur le serveur quand je sors de Valdrakken.
Je disais ça dans le sens « le taux est tellement pas que t’as plutôt envie d’aller farmer des montures rares car t’as plus de chance de les tomber »^^
Franchement ça donne moyen envie de les faire (surtout quand tu vois certains faire n’imp dessus. La dernière fois que je l’ai fait, j’étais solo tank et on avait 0 heal du coup on attendait. On choppe un autre tank… il fonce et pull.
Bon bah je te laisse imaginer la survie des dps…).
Ben en tout cas le soucis a l’air d’être constaté par d’autres donc si c’est bien le truc du layer ça serait bien qu’ils se penchant un peu dessus … j’veux voir des gens (après les bgs par contre ca n’a rien à voir alors peut être une baisse de fréquentation ? Hier encore samedi 2h du mat c’était long (je sais c’est tardif mais encore une fois j’en fait souvent dans ces heures là et pas de pb (c’est tellement bien coté ally c’est à ce moment là que y’a les bons groupes )
Hier sur CE à 3h du mat on était une trentaine pour le gobelin à Orgri (après j’pense qu’un type a du faire un groupe y’avait 2/3 types de serveur étranger mais il y avait des CE/Voljin). Mais de manière générale j’ai galéré sur aucun gobelin même tardif donc y’a bien des gens quelque part j’pense pas que c’était toujours des groupes
Mais sinon c’est aussi ptete une des soluces du problème je ne pensais pas a ce point là c’est qu’apparemment plein de monde passe par les recherche de groupes pour tout et n’importe quoi (la le gobelin bon ok 3h du mat y’a ptete un intérêt mais sinon j’ai meme jamais pensé à groupé ça me parait pas utile) , plus haut quelqu’un le dit pour les rares, même moi c’est récent mais je le fait maintenant, sur un autre topic j’ai vu que la fameuse quête que j’arrive pas pareil elle se trouve dans la recherche).
Et pour les confins je suis d’accord ça a été très vite déserté (en même temps j’ai l’impression que très vite l’autre zone est arrivée aussi). Après c’était ptete normal on a l’habitude des korthia ou autre qui durent des mois (c’est pour ça que j’dis depuis cette extension/match car à SL t’avais pas ce soucis).
La y’a le sentiment que si tu te co pas au reset mercredi c’est galère.
Bah je vois souvent ca j’suis pas trop nulle en EN mais j’me vois pas jouer tout le temps sur ces serveurs là
en bg ça passe (y’a des gens qui parlent même en EN en bg FR mais les petits y’a pas besoin là c’est que entre FR) mais genre quand j’suis fatiguée ça va vite me soûler
Il doit y avoir des communautés fr, je pense
Je t’avoue j’ai pas cherché à en rejoindre une particulièrement. Je fais parti de ces joueurs qui aiment jouer quand ils sont connectés et discuter sur discord /forum quand ils ne le sont pas
Puis l’anglais vient tout seul quand tu passes ton temps à en lire
C’est trop ça, tu loupes le reset du mercredi, t’as l’impression que t’es à la ramasse et c’est vrai que durant SL on a galéré pendant des mois avec peu de contenu, mais là à l’inverse c’est limite trop rapide, les confins sont sortis en mars et en mai on avait la grotte, pourtant le caveau dans les confins était fun, mais faut croire que la mécanique de farm des rares à la chaine pour les clés ça a soulé les gens rapidement (faut dire que c’est pas des plus palpitant quand tu le fais pendant des heures).
J’espère que Zaralek va durer un peu plus longtemps !