Alors ces Haranirs?

Maintenant qu’ils ont été annoncés comme prochaine race alliée et que les classes jouables sont connues (toutes sauf Paladin Dk Dh et évocateur) sur quelle classe / spé vous partiriez si vous deviez en monter un ?

Druide forcément
(4 cara)

Carrément druide aussi, forcément.

On en est à triple elfe de la nuit, ça commence à devenir rasoir…

J’imagine qu’ils vont même pas faire l’effort de changer la démarche, les émotes, la danse et le reste…

Ca valait la peine de renoncer aux Sephraks si c’était pour recycler le même squelette graphique 3 fois.

3 mentions « J’aime »

Les BT1 ont l’air un cran en-dessous niveau apparence et surtout posture, ça fait trop sacrenuit

Comme les nains

Démoniste je pense bien

Les ERPers vont kiffer, ce n’est que mon avis!

Druide, et j’l’appelle covid
Bah ouais, le pangolin /PAN

Je pense aussi que je partirais sur un druide healer. ça me fera un doublon côté horde mais tant pis.

Honnêtement j’aime bien l’apparence de cette race (même si cela ne soignera pas mon grand désappointement de ne pas avoir de vrais Haut-Elfes), si j’en fait un ça sera une mage, druide équi ou chaman élém

2 mentions « J’aime »

la race me hype pas malheureusement, j’aurais tellement préféré les amanis

Moi aussi, mais pour une fois que nous avons un race Chubby, plaisir pour mwa!

Race pour ceux qui n’arrivent pas à choisir entre troll et elfe.
Cette race finira a Aurillac pour fumer des roulés tout en jouant du didjeridoo.
Cry en Amani

1 mention « J’aime »

Pas intéressé, redondant entre troll et elfe de la nuit. Et des hippies adorateurs de la nature on en a déjà assez comme ça en jeu.

1 mention « J’aime »

Warlicore… avoue que le côté Chubby c’est mignion non? :o

Le côté chubby, vous le voyez où ? Enfin pour moi « chubby » ça veut dire enrobé, un peu gras

1 mention « J’aime »

Ventre, cuisse, bras, poitrine & hanche

Genre ça c’est chubby ? :sweat_smile: C’est sûr que si on compare aux EDN oui, mais là on est plutôt sur un corps normal, musclé mais avec du body fat

Chubby ça va être les Kul’tirassiennes

Pour moi c’est Chubby, surtout quand tu vois l’intro des Harronirs, mais oui j’en avais marre des races trop svelte trop fine, c’est pas logiques et c’est assez mauvais, avoir d’autres races avec plus de peps, j’aime ça

Bah v’là tu vas me filer des complexes :sob: :rofl:

Je te rassure beaucoup de femmes adores les hommes avec quelque gramme en trop, les montagnes de muscles c’est bien au début, mais ça fanne rapidement

C’est plus mignion d’avoir un chérie avec un ventre de papa!

1 mention « J’aime »