Alors c'est juste un feeling?

C’est juste un feeling ou Blizzard s’amuse avec l’équilibrage des Donjons TW / TWW normal ?

Certains jours on roule dessus comme si de rien n’était. D’autres on prends des tartines comme si on était en m+ .

Idem pour les gouffres , tout les 2 jours j’ai l’impression que c’est tout ou rien.

Je deviens fou ou c’est comment ?

J’ai l’impression que Blizz modifie les choses en tournant des boutons, mais ne testent pas en condition reelle les dongeons et delves.

Quand tu vas en Delve solo, et que tu as des mob qui spam cast en boucle des trucs qui tapent a 1.5/2M quand tu as 4.5M vie. Ton kick requiert en demo un pet qui peut pas tank. Et il a 24 sec de CD. Donc, tu meurs.

Tu reviens avec un groupe. Premier pack : tank one-shot apres qq secondes apres sa charge (et il a claque un cooldown majeur reduction degats). Je clique sur le tank, je lance la soulstone pour le rez rapidos, je me fais one shot : 19.5M degats du necromancien a Sinkhole, pour 4.5M vie. One shot. Meme si j’avais le double de vie je n’aurai pas survecu. Le reste du groupe meurt en 3 secondes chrono. On crame 100 % des vies autorisees pour le Delve, on peut plus rien loot → tout le monde se barre.

C’est pas complique, Blizz. Vous prenez vos logs cote serveur, pour voir dans le delve X ou Y le dernier groupe a l’avoir fait. Vous faites un copier/coller des persos qui sont alles dans le Delve dans votre env de dev. Et vous prenez 4, 5 dev et vous allez dans le Delve avec une copie des persos, et du groupe.

Et si votre groupe se fait one-shot 5 fois de suite au premier pack, ba vous allez comprendre ce que les joueurs vivent.

Prenez des copies de joueurs et de groupes qui y vont. Allez-y en env de dev et regardez.

J’aimerais bien avoir le retour de Blizz sur comment un heal se tape Zekvir au premier rang vu que maintenant Brann ne tank pas, se fait 2 ou 3-shot. J’ai vu que la quasi totalite des videos sur YT de down de Zekvir datent de 10J et +, et on y voit Brann taper Zekvir a 200K et tenir l’aggro non stop. Les joueurs en question ont donc down Zekvir sans le tank, sans devoir sortir 1 million dps par seconde pendant 15 sec pour tuer l’oeuf. En fait, a part eviter le cone et faire le kick pednant le fight, Brann fait tout. Et maintenant quand on y va : Brann tape a 20K, ne tank rien, et on arrive pas a tuer l’oeuf.

Et non, etre full stuff heroic ou mythic de raid ne va pas regler le pb.

testez vos delves et dongeons en y allant reellement en env de dev. Et prenez des copies de persos des gens qui s’y font one-shot puis disband.

C’est un peu le feeling que j’ai ouais. « Ils équilibrent en tournant des boutons » , c’est exactement comment je résumerais la situation x). Ce qui est agaçant c’est les patchs silencieux surtout.

imagine demain blizazrd sort un livre de cuisine:

" alors la termostat au pif on ajuste apres"

" laisser reposer…je sais pas au pifometre 4 heures on agira sur le tas "

lol

1 mention « J’aime »

Vous aviez quel ilvl et sur quelle difficulté de gouffre pour vous faire arracher au premier pack ?