J’aime bien la zone perso.
Par contre faut désactiver le pvp car y’a 1 milliard de Hordeux dans la zone.
ça m’étonne pas que le bonus enrôlé soit à 20%
J’aime bien la zone perso.
Par contre faut désactiver le pvp car y’a 1 milliard de Hordeux dans la zone.
ça m’étonne pas que le bonus enrôlé soit à 20%
J’ai pas encore tout découvert, mais ça reste mieux que ce que j’en attendais… ( bien mieux que l’Antre en un sens )
La première petite ville est chouette, autrement pas mal de boss, créatures originales et nouvelles sur le jeu.
Et donc, bonjour l’immersion et la convivialité ?
Je sais pas moi mais je suis là seule à aller jusqu’a trouver la musique de la zone aussi vide que la zone et le travail des cinématiques ? Parce qu’on se focus sur la map, les cinématiques vides mais même le fond sonore est foiré ils font fort là quand même ça m’a achevée perso ! :o
Tiens je pensais que c’était moi hier qui hallucinait, mais oui, la musique de la zone est absente.
Concretement il c’est passé quoi la sur le développement de l’extension. Je veux bien qu’il fallait gommer bfa mais quand même.
Si on met tout bout à bout y a une énorme baisse de qualité et d’investissement de la part de blizzard dans wow, L’extension est sortie avec 3 mois de retard, le patch suivant arrive 7 mois plus tard ce qui en fait le plus long patch de lancement de l’histoire du jeu.
Au passage on a le grand Ion qui nous balance que le scénar de la 9.1 a été fini janvier.
Du coup il c’est passé quoi ? Toute l’équipe de dev était sur BC classic ?
C’est clairement vide comme thème sonore, j’ai dût réglé mon son je pensais avoir coupé la musique ou l’ambiance. ^^"
Même pas, j’y ai pensé aussi mais ils ont pas pus être sur BC classic vus certain bug qui datent de certains serveurs privés dont ils ont pompé la data (je ne citerais pas de nom. x’)) et qui n’ont pas été résolus.
Je pense pas qu’on hallucine, contrairement à tout ce qu’ils ont essayer de baratiner pour garder les actionnaires : Oui le manque d’effectif et le covid ont eut un impact sur Blizzard, Wow rétail c’est juste un dégâts collatéral, les licenciement et les départ n’ont pas finis de pleuvoir. Ca me fais mal au coeur d’être pessimiste, je demande qu’a avoir tord mais bon …
C’est assez naze .
Personnellement, je serais de votre côté si à CHAQUE patch de CHAQUE extension, il n’y avait pas SANS ARRÊT des gens pour se plaindre de tout et n’importe quoi…
Du coup, je suis du côté de ceux et celles qui se disent « peu importe ce que fait Blizzard, il y aura toujours des gens pour se plaindre, alors autant qu’ils en fassent le minimum et ne se prennent pas la tête, le résultat sera le même »…
La zone est petite, trop petite.
L’afflux de joueur est grand, on se marche dessus pour faire une activité. Même sur un serveur a faible fréquentation, les gens sont perché sur les arbres, a attendre le pop de la ressource.
Le plus mauvais point de la zone, le loot de ressource pour une, deux personnes maximum. C’est un cauchemar pour recuperer les 20 badines par exemples. Comme je disais, les gens sont perché aux arbres, ils attendent la ressource champignon / fournitures pour instant cliquer dessus .
Ca aurait pus être penser et anticipé qu’avec le monde, ceux qui rush, ceux qui chill, les normaux etc, la zone n’est pas adaptée. Korthia aurait du être au moins deux fois plus grande et la répartition est mob est… faite bizarrement. On peut se promener au début, on aggro quasi rien mais tout au sud, tu peux pas faire trois pas sans avoir trois aggro.
L’allongement de la zone par le système de faille est une illusion. Payer des reliques pour utiliser un portail, pour y rester 15 minutes max (c’est le temps du buff)… je me sens arnaquer.
Je vois plutôt une foule de gens qui attendent autre chose m’voyez, World of Fallen Charger.
Bonjour,
J’ai apprécié cette nouvelle zone. Je me suis régalée avec la nouvelle série de quêtes, et j’ai pu commencer Korthia avec un second main, après avoir débloquer avec mon premier « main », le cheminement jusqu’à Korthia !
Aussi, l’ambiance sonore de cette zone me plait bien, cela m’a rappelé un ressenti pour les personnages des Elfes du vide que j’apprécie particulièrement, et cela m’a fait pensé à la zone d’Argus où il y a les personnages du vide, ou bien leur zone de départ, par coup de coeur, du coup, je vais m’occuper de monter mon Elfe du vide pour récupérer les nouveaux familiers de cette zone que j’adore particulièrement après avoir fini de m’occuper de ma moine !
J’arrive un peu après la bataille comme on dit mais j’ai eu le temps de distiller un peu l’expérience sur 3 jours.
Alors déjà je partais avec un gros apriori négatif sur le patch, le début de SL ne m’a pas du tout convaincu et ma guilde non plus. Je me suis co mercredi pas hype du tout mais j’avais repris un mois pour test.
La suite de quête en Sylvarden ne m’a pas paru horriblement atroce, on a l’impression d’un gros assaut donc c’est cool pour l’immersion sans non plus être trop compliqué pour les rerolls ou personnes sur le retour.
La cinématique… je ne reviendrais pas sur le doublage jouant en VO je n’ai pas eu autant de soucis, juste son intérêt, Sylvanas allait forcément s’en sortir et Tyrande qui perd ses pouvoirs me rend perplexe vu que la campagne des Night Fae à la 9.0 était de trouver comment l’aider à se calmer. Est ce qu’elle a juste perdu temporairement et du coup toujours en danger ? Après Sylvanas qui réalise que le geôlier ne lui dit pas tout… Pareil on parle de Sylvanas qui est censée être maligne, la niveau intellect c’est les montagnes russes. Mais bon malgré ça voir un combat entre les deux fait plaisir depuis le temps que Tyrande traquait Sylvanas (Bon son entrée était aussi classe qu’attendue mais ça fait toujours plaisir de voir le gros troll des cavernes s’effondrer).
La suite de quête dans l’Antre et l’aller retour à Légion pour voir un des personnages les plus détestable du lore (sérieux quand on le tape lui ?) était vraiment sympa, les personnages réutilisés ne sont pas la pour du pur fan service mais sont utiles et logiques (trop rare pour ne pas être souligné). La disparition de l’oeil quand on m’en avait parlé j’ai eu très peur mais finalement la suite de quête est smooth au possible.
Vena’ri qui continue d’être utile et génialement suffisante (la quête du sac m’a décroché un sourire), vraiment un des persos que j’aime le plus dans SL pour le moment avec Marileth à Maldra.
Le moment où on part pour l’Antre avec les congrés, autant le copier coller avec le rivage brisé de Légion et les halls de classes est évident que ça passe bien, c’est logique. On a ramasser de l’anima, ils ont repris des forces et ça commence vraiment à craindre du boudin pour les congrés et Oribos donc on passe à l’offensive. Le fait de hurler pour motiver les troupes en mode « charge des rohirrims » très cool comme petit détail.
J’aimais bien l’Antre sans en être fan, mais la nouvelle mouture avec les nouveaux pets (La p’tit abo a assembler par exemple), nouvelles quêtes, secret et les bonus (comme la graine qui boost les stats) de la congré qui mène l’assaut donne un grand coup de fraicheur à tout ça. Petit bémol, la quête des druides avec le délai de 30 sec c’est anti fun au possible, bon je peux fufu donc au pire pas trop grave.
La nouvelle zone en elle même. Mitigé, j’a une impression de mix entre le Rivage et Méca mais en améliorés. Il n’y a pas autant de rares stupides et timegaté que méca et la zone ressemble beaucoup au rivage avec le camps en haut et les ennemis plus packer quand on s’en éloigne. Les nouveaux mobs sont assez cool, la DA mélange Antre et Sylvarden comme dit plus haut, pas déplaisant. On a enfin de l’espace pour marcher sans agro. Le bémol étant la taille de la zone que je trouve trop petite mais pas dramatique, les « coffres » qui partent trop vite et les fragments de reliques qui bourrent le sac.
En conclusion, 7 mois pour ça je trouve toujours ça trop long au vu du résultat final qui est quand même encore trop timegatté, les joueurs les « plus investit » iront de toutes façon en instance même si on lâche toutes les quêtes d’un coup. Je suis le premier surpris mais malgré les défauts, j’ai quand même plus apprécier que détester, du genre un 12/20, c’est pas assez pour la mention mais c’est pas la privation de sortie pour 2 mois non plus. Mes guildeux qui sont revenus test n’ont pas du tout apprécié mais je pense que je vais reprendre un mois de plus pour voir au moins le raid et potentiellement continuer qui sait.
Je n’ai pas parler de Thorgast qui je trouve est toujours aussi mal exécuté et mettre une note à la fin est stupide. Ah et pour tenir le rôle de méchant, pourquoi encore faire une monture 6 mois superbe avec animation, squelette et skins uniques pour la boutique et pas ig ? Grrr.
Je trouve que les gens ont été injustes avec BFA qui n’était pas aussi bonne que Légion, notamment son gameplay des classes, qui craignait et l’équilibrage aux fraises suite à l’introduction de la Corruption. Mais les zones étaient sympathiques, leur lore était compréhensible et attachant, l’ambiance pouvait enchanter comme Drustvar, les nouvelles régions de Mécagone et Nazjatar, enfin surtout Nazjatar pour moi provoquaient également ce frisson et vous mettaient au défi un minimum, même si c’est loin de l’Île du Temps Figé et ses mobs qui vous cassent la gueule en deux deux.
Là, pour cette extension l’Antre, Maldraxxus, un peu Revendreth sont nazes, visuellement parlant, pas intéressantes, le reste ça va…le seul problème c’est que ça fait sept mois, c’est trop peu pour une extension.
Mon avis?C’est du kaka,comme argus ou le rivage brisé de la soi-disant meilleure extension.
Limite même Nagaland ou encore Mégacon et ses 10m² étaient plus intéressants.
J’ai commencé la 9.1 hier, pour le moment j’aime bien ! J’aime la suite de quêtes, les events liés à l’Antre, j’aime le fait que les joueurs se préviennent pour des events ou world boss, j’aime bien la musique de Korthia aussi… J’ai hâte de test le new donjon, mais J’ai pas encore test la new feature de Torghast.
Je dois être totalement extra-terrestre quand je vois le tas de coms négatifs oO
On peut déjà aller au sud de la zone? J’ai essayé pour prendre le fly mais j’ai pas trouvé le chemin!
on pouvait déjà y aller sans le fly, suffisait de planer jusqu’à la zone, mourir en vol & on rez dessus
le fly est dans le camp, pas loin de mograine
si tu parles du sud est par contre, je sais pas
Bha je parle de la zone tout en bas, là où y’a des especes de golems oranges chelou.
transporteur aile écorchée à côte de mograine à korthia alors
(faut peut-être avoir fini le chapitre 3 de la campagne, pas sur)
pas besoin de mourir, tu montes sur une chaine au maximum, tu sautes dans le vide avec ta monture et utilise un planeur jusqu’à une corniche sur une montagne en face, tu fais le tour, te voila arriver sur la zone du sud. Tu peux prendre l’aile écorché pour le retour, et même y retourner avec.