Perso jsuis vraiment pas fan c’est pas très beau, petit et assez vide
Le contenu se consomme aussi très vite jai l’impression den avoir fait le tour en 2h le reste étant du farm de daily
En général je ne suis pas difficile mais là bof bof
Et vous ?
J’ai pas joué beaucoup, mais je suis pas encore conquis par cette zone.
Ça ressemble à un mix entre l’antre (tout gris) et Sylavrden (des troncs) et ça donne des troncs tous gris partout…
Après j’attendrais surtout de voir la meta pvp pour savoir si je reste un peu sur retail ou si je repars sur BC dans 1 semaine.
Quand je serai plus le seul Hordeux pour 60 allys dans la zone je la trouverai surement agréable
Tu passes ton temps à attendre les rares qui sont long à pop, et prie pour que tu es le temps d’arriver et que les gens le nuke pas
Et encore, ils peuvent pop mais bugguer par la suite ! Comme la caravane aujourd’hui, qui ne part pas sur Ysondre…
Perso je l’aime bien certes elle pas très grande mais j’aime bien la DA de la zone bon après j’ai aimé Nazjatar aussi du coup je dois avoir des goûts blizzards
Mon frère !
C’est assez oubliable, je peux pas dire que j’aime pas mais je peux pas dire que j’aime non plus.
Par contre c’est très très petit.
Je suis pas restée longtemps hier soir^^
Juste l’intro et une quête ou deux, et puis j’ai croisé un MB tauren en monture sur les pnj, ça m’a gonflé j’ai déco
On verra plus tard donc.
Ceci étant dit, j’aime bien le côté pourpre des bois à la Sylvarden…enfin je reviendrai quand j’aurai vraiment exploré.
Un peu osef tier pour ma part, on dirait une version antrifiée de Sylvarden : c’est pas spécialement moche en soit mais c’est très terne. Le design de certains mobs est plutôt sympa, en particulier les petits dinos aliens bipèdes.
Par contre certaines surfaces refusent de servir de point d’ancrage pour mon grappin et je me sens floué!
J’aime bien la zone, effectivement c’est petit, je m’attendais à un peu plus grand.
Par contre en revanche je suis content de l’orientation des journas de la zone, elles ce font très rapidement et ça c’est positif pour ma part.
Seul bémol pour moi c’est le nombre énorme de rare.
J’aimé nazjatar aussi malgré le manque de passage sous marin
Pourquoi ça ? Ils « bloquent » des passages ? Ou sont obligatoires pour la quête ?
Bienvenue dans la fratrie
Mon dieu quelqu’un qui est parfaitement de mon avis à la virgule prêt ! x)
Mouai 9 mois pour ça ? voila x)
En gros semaine pro new raid , et new season pvp / pve rien de nouveau
PATCH DE LA FRUSTRATION :
Attendre + de 6 mois du contenue pour en avoir fais le tour en 2h hors Mount a farm toujours de la meme manière en ayant une overdose après avoir buter 40milles x les memes mobs ou les Fameux BOSSES « rares » a faire 1x/j aux tot de repop du proto perdu dans le temps.
Des coffres qui disparaisses 5 secondes après qu’une personne ai cliqué dessus ! et pour enfoncer le clou…, ils sont tous a des endroits peu accessible pour pas mal de classe, mise a par pour… les DH… BRAVO!
Attendre encore et encore, des semaines et des semaines en fonction de la renom…
Tant on crachait sur BFA tant Nazjatar et Méca étaient vraiment fun pour le coup …
Pas vraiment de " Secrets" digne de legion ou bfa sur cette extension a ce mettre sous la dent
Moi aussi j’ai bien aimé la zone, même si ce passage n’aura pas servi à grand chose dans l’extension. C’était super de pouvoir découvrir les ruines de Zin’azshari, de voir Thalyssra continuer de draguer Lor’themar et se faire railler par Azshara par rapport à ses talents d’arcaniste
Après, ma mémoire me joue peut-être des tours mais je pense que les rares réapparaissaient plus vite que ceux de Korthia
Par contre, j’ai moins aimé me faire buter à coups de rouleau à pâtisserie fantomatique de l’esprit d’un boulanger mort à Zin’azshari -.- Il faisait très mal celui-là
Deuxième jour à Korthia, 3 journas, et plus rien à y faire … Les rares ne repop pas aussi vite qu’hier, les coffres pareil, c’est une zone où on tourne en rond
Non, t’as pas le droit de dire ça, y’a que l’alliance qui est autorisé à se plaindre de ce problème dans ce sens !