Bonjour !
La date de sortie approchant à grands pas, je suppose que la majorité d’entre-vous a déjà opter pour la Horde ou l’Alliance, ainsi que pour la race/classe que vous allez jouer !
Même si il reste sans doute une partie d’éternels indécis :>
Venez nous expliquer pourquoi vous avez choisis tels factions, et tels races/classes !
Me concernant, ce sera L’alliance, pour la simple et bonne raison que cela fait maintenant 14 ans que j’ai torché le jeu en long, en large et en travers coté Horde, je suis toujours resté fidèle à cette faction, mais mon envie de changement a désormais pris le dessus, je serais donc un bleu pour WoW Classic.
Et malgré que la Horde restera ma faction de coeur, j’hésiterais pas à pull le moindre h² à portée de vue, donc méfiez-vous les rouges :>
Concernant ma race et ma classe, j’ai opté pour un Humain Voleur.
Humain mâle parce qu’à mes yeux, il dispose des meilleurs animations de combats de corps à corps du jeu, et c’est une race qui représente vraiment l’Alliance. De plus, vu qu’à Classic le changement de race et d’apparences que ce soit via la Boutique ou le Salon de coiffure ne sera désormais plus possible, c’est la race qui a le plus de chance de moins me " lasser " visuellement. C’est simple et efficace un humain.
Pour le Rogue, plusieurs raisons :
-
Depuis mes débuts, j’ai toujours été un joueur cac, c’est dans ce domaine de gameplay que j’ai le plus d’affinités et dans lequel je me sent le mieux.
-
Etant un fan inconditionnelle du PvP sauvage old school, quoi de mieux que le Voleur pour en profité au mieux, cette classe est redoutée de tous dans les zones contestées, et ça franchement ça rajoute une aura particulière au Voleur, t’es un peu la bête noire de tous le monde.
-
Compte parmi les meilleurs DPS en PvE.
-
Je veux être autonome.
Le Rogue est donc fait pour moi.
C’est à vous, partagez-nous vos arguments !