Alors, on est bien sur Finkle?(A)

Je reviens pour TBC et je veux quitter l’enfer qu’était le pvp sur Sulfuron. Je voulais aller sur PVE mais le seul serveur est blindé et j’en ai ras-la-moute des files d’attente.
Bref, j’hésite entre Amnenar et Finkle, qui sont des serveurs pvp « low pop ». Mais j’ai peur que Finkie soit trop peu actifs pour être plaisant.

Des gens veulent témoigner?? Tous les avis sont bons (même ceux du genre « j’aime le cassoulet »).

Je cherche le même genre d’avis, et voir que personne de répond sur le forum à presque aucun des pots… Ca me fais peur.
Sans parler du fait que la pop est 70% horde 30% alliance…

Je vous déconseille Finkle… Serveur avec une population décroissante et une importante communauté toxique, lootvore, immature et kikoopgm. Beaucoup de joueurs exceptionnels ( dont moi ) arrêtent l’aventure Classic à cause de ce qu’ils ont vécus durant ces 2 dernières années et c’est principalement à cause de la communauté de Finkle et plus largement à cause de la mentalité actuelle des joueurs. Donc ce qui vous attend c’est un serveur à moitié désert avec la crème de la crème de ce qui se fait en toxique.

Bon courage dans vos recherches et bonne continuation.

Force & Honneur

L’Homme qui murmurait à l’oreille des Taurens

Vous êtes qui Monsieur ?

1 mention « J’aime »

Sans doute une réponse bien tard, mais ne prennez pas en considérantion ce que dit Nekomamuchi. Je ne sais pas d’où il se permet de dire de telles trolleries, mais il n’est en aucun cas représentatif de ce qu’est véritablement Finkle.

Si vous cherchez un server de taille humain, où il est possible de s’intégrer dans un réel communauté de joueurs, c’est sur Finkle qu’il faut aller.
Ce n’est pas pour rien que des personnes ayant migré sur Sulfu depuis Finkle, reviennent maintenant pour le lancement de TBC.

Mais bien sûr, tu ne sais pas d’où je sors ca…

Les coalitions des guildes en tête de classement avec l’alliance pour empêcher les raid PUs de tomber des world boss (que ca soit à Classic avec les Dragons du Cauchemar ou Kazzak actuellement sur TBC) c’est de l’imaginaire hein ?
L’individualisme et le lootvorisme c’est moi qui troll ? Ou encore le mépris qu’il peut y avoir vis à vis des guildes avec un progress normal ou inferieur au top classement ? Ou préfères tu aborder la masturbation autour des Parses et le le jugement concernant ceux qui n’ont pas Parse violet/orange/rose ?

Les attentas réguliers organisés en collaboration A²/H² sur les raid en train de se buffer pour leur gâcher leur soirée de raid, c’est vrai que c’était pas du tout toxique hein ?
Obligé de prendre des précautions sans arrêt, des « safe spots », de perdre son tag jcj, etc… C’est vrai que c’est un réel amusement et plaisir.
Et là je te vois arrivé « C’est un serveur JcJ ».
JcJ ca veut pas dire pourrir la vie des gens et gâché le plaisir des joueurs.
On en parle des mecs de ta propre faction qui s’amusent à collaborer avec les allys pour donner tes positions exacts etc pour te faire buter ? Ou encore ceux qui proposent des services du genre « J’insulte qui vous voulez pour 20 po ».

Toi qui est de la guilde Le Bourbier, les « Bourbier encuIés » à répétition sur le canal général, ca te parle ? C’est ca « la réel communauté de joueurs » dont tu parles ??

Alors je troll ou toi aussi tu étais spectateur de ca ?

La migration des joueurs depuis Sulfuron sur Finkle c’est sûrement pas à cause de la qualité du serveur et encore moins pour la communauté ! C’est surtout pour le farming de compos et l’économie.

Le Tauren qui murmurait à l’oreille des Trolls

1 mention « J’aime »

11/08/22 Finkle toujours pas accessible…

2 mentions « J’aime »

Salut Freïa,

comme je l’avais annoncé dans mon post précédant (11/08/2021), la population décroissante du serveur a poussé plusieurs joueurs à quitter Finkle causant ainsi sa perte.
Bli² a proposé la migration offerte des personnages pendant une durée et le serveur a été un abandonné en masse. Même situation pour le serveur Amnemar. Le serveur n’existe plus !

Aujourd’hui il reste Sulfuron & Auberdine qui sont actifs. Par ailleurs je te déconseille Sulfuron, dans la continuité des propos de mon précédant post, la communauté toxique a malheureusement survécu pour venir fusionner avec celle déjà présent sur Sulfuron.

On est à des années lumières de ce que voulait proposé Blizzard avec l’expérience Classic, qu’il s’agisse de la communauté (vulgarité, immaturité et trolling de mauvais goût non-stop) ou de l’expérience de jeu (rush & parse sont les maîtres mot de cette extension). On t’imposera par exemple un/des métier(s) ou de jouer certaines classes au détriment de ton plaisir de jeu ou juste de ton envie. Car c’est la méta et qu’il faut être full opti.

Prot - Ce n’est pas pour rien que des personnes ayant migré sur Sulfu depuis Finkle, reviennent maintenant pour le lancement de TBC.

Tu étais clairvoyant dis donc Prot !!! T’es un génie ! :joy: