Sur le net il dise de parle a la " Chroniqueuse Ash'tari" mais sa marche pas ....
29/08/2018 10:08Publié par AîeSinon quelqu'un serait comment changer ?
Sur le net il dise de parle a la " Chroniqueuse Ash'tari" mais sa marche pas ....
C'est bugué, de ce que j'ai compris beaucoup de gens n'arrivent pas à rendre la quête pour changer de loa, moi y compris, faut attendre que Blizzard règle le problème.
20/08/2018 21:13Publié par EillistraéePa'Ku Rabane ou Gocce? Aucun des deux, je préfère l'odeur des roses.
+1 tu mérites quon te remarque
Petit up !
3ème personnage que je monte et j’ai encore choisi Gonk, parce que sauter de la pyramide sans mourir pour accéder directement au ferrailleur, c’est bien !
Et comme je sors pas du Grand Sceau à part pour aller au port…
J’ai l’impression que Gonk est sous-côté, pourtant j’utilise tout le temps ses totems et c’est vraiment utile pour prendre de gros raccourcis.
Qu’en disent les adorateurs de Pa’ku ?
Je choisis gonk. Il est moins casse bonbons dans le combat :x
J’ai pris les 2 options entre mes persos.
Je trouve pas la moitié des totems pour Gonk qui sont énuméré dans le topic oO.
Sinon, on peut changer ou le choix est définitif ?
Me semble qu’il est définitif. Sinon personnellement j’ai pris pa’ku sur tous mes personnages up à cause de mon amour pour les créatures volantes^^
Pa’ku parce que c’est classe un ptero quand même, alors qu’un raptor c’est un peu trop commun.
Ni l’un ni l’autre…je déteste les animaux.
Avec Paku, tu a le vol gratis entre la capitale et le port ^^
Ni l’un ni l’autre.
Les vrais sont team Jani !
Je comprends toujours rien à ce charabia, ça doit être une sorte de dialecte primitif qu’on utilise dans la horde.
Houk houk !
Gonk !!!
Gonk sans hésité, grooos kif sur lui <3
Ha ouais ? Je l’ai choisi parce que je l’aime bien et j’utilise toujours mes planeurs pour aller au port.
Faudra que j’essaye les fly un jour xD
Il est en face du ferailleur, juste derrière le maitre des alchimiste et il t’emmène au marchand du brontosaure.
Et tu peux faire l’aller-retour