Sympa pour remonter faudra que j’aille voir quand j’y passerais. Car pour descendre ça va, pas de soucis (si j’oublie l’arbre qui me trolle 2 fois sur 3), mais pour remonter soit la pierre de foyer (sur mon enchant ça va, 4min cd) soit à patte XD
Volez avec Pa’ku !
Ils demandent simplement quel boss on tue en premier quand on les affronte dans le raid je pense
Aucune autre explication n’est possible
Dès le 18 août déjà ? Mmmmmmmmh
Gonk. Je trouve jamais les totems de Pa’ku, alors…
Je pense que c’est définitif aussi, un loah n’apprécierait sûrement pas qu’on en préfère un autre et qu’on retourne notre veste
J ai pris pakuz avec mon rogue mais j ai rien capté au vol, tu choisi pas où il va, ça m à soûler de chercher.
Du coup c est gonk pour speeder en monture avec tout les reroll
On a vu avec Bwonsamdi et Rastakhan
Jani.
Techniquement notre personnage la vénère sans arrêt, on passe notre temps à tout ramasser.
J’ai choisi les deux. ^^ Gonk avec ma dk et Pa’ku avec mon chaman.
La déesse parfait pour les jawas a fourrures de voldun
Je n’ai jamais compris l’intérêt de gonk, vu que pour descendre un planeur est plus efficace et pour monter c’est clairement pa’ku le plus rapide, j’ai chronométré les deux sur le trajet du bateau aux portails.
Regardez les vidéos youtube sur les totems, c’est très utile pour optimiser gonk, avec pa’ku yen a surtout deux qu’on prend tout le temps.
Je trouve ça fou que 6mois après la sortie de l’extention il y ai autant de personnes qui n’ont pas compris le principe des deux loas, le problème doit venir des joueurs, blibli² expliquent super bien les fonctionnalités de BFA, très intuitif je trouve, pas besoin de regarder des site de fan ou des vidéos youtube pour comprendre.
Ps: on peut changer à tout moment entre les deux en allant au donneur de quêtes du choix de loa, en haut de la pyramide, regardez sur les site de fan ou sur youtube pour plus d’explications.
Ha bah on peut changer alors ?
J’ai pas cherché à m’en informer, RP parlant ça me semble logique de ne pas pouvoir changer et j’aime bien pa’ku même si je la snobe souvent avec mon planeur (j’aime bien le personnage).
Bon à savoir en tout cas.
J’avais choisi Pa’ku parce qu’on me l’avait vendue comme plus utile sur mon premier personnage.
En fait la réalité c’est que pour mon cas particulier ça change rien, je ne me sers jamais des totems de l’un ou de l’autre…
Maintenant j’ai un perso pour chaque Loa, et en terme d’affinité j’ai tendance à préférer Gonk et Loti quand même.
Pa’ku pour son utilité.
Perso je m’en moque de tout ça.
Gonk est un p**ain de gros raptor hyper classe et puant la badassitude
Tout le reste je m’en tamponne !
Juste pour dire, Merci quand même pour ça xD (bon je me gourre juste quasi tout le temps en me disant « la gauche est plus proche du port donc c’est surement lui qui y vaaaaa… et tin saleté c’était l’autre » mais pas grave c’est pratique^^)
Pour votre info on peut aussi débloquer le loa Jani qui a pour effet de transformer tous ses nids à ordure en machine à recycler les objets.
L’intérêt c’est qu’il y a justement un tas de déchets à côté du port, à proximité de la carte des iles inexplorées et ça vous évite de devoir descendre en bas de la ville pour tout remonter ensuite.
Perso j’ai débloqué la quête cachée en recyclant par curiosité 1 de ces items d’archéologie de Zuldazar qui permettent de rajouter des points à nos reconstitutions en cours (je me rappelle plus du nom exact).
D’ailleurs je devrais faire un test avec un de ces “tokens” de Kul’tiras pour voir le résultat
Au final les totems de Pa’ku sont intéressants seulement pour une seule WQ (celle qui demande d’affronter 4 ennemis en haut d’un temple), donc je lui trouve très peu d’intérêt.
Donc je ne plaisantais pas, je suis vraiment team Jani