Alors toujours rien de nouveau pour le dk?

Ha c’est étrange normalement tu à normal / silencieux et en dessous ignorer avec un oei barrer

Non, j’ai que « Silencieux » pour remplacer « Normal » et en dessous « Voir le Profil »

Puis aprés je vois son activité

Ben le forum veut pas que tu me silence voila tout, il serait dommage de te passer de ma grâce.

J’ai pas compris le principe de ton post.

Énormément de classes n’ont « rien de nouveau » ou presque, et le DK s’en sort assez bien pour l’instant. J’ai vu d’ailleurs beaucoup d’impies pendant le pex et même après, donc je ne vois pas d’où t’es venu l’idée de ce topic.

1 mention « J’aime »

Je déteste impie, j’ai toujours jouer givre et sang, d’ailleurs kalendras tu sais si on peut jouer givre à deux mains désormais ?

Ca doit être lié a ton grade sur le forum , mon reroll qui a que 3 message ne peut même pas mettre silencieux . Ca doit être surement lié a ça

1 mention « J’aime »

Pandasympa, tu parles beaucoup mais tu te renseignes même pas sur tes classes…

oui tu peux jouer Givre 2M si tu veux, mais vaut mieux attendre level 52 pour le rang 2 aneantissement

1 mention « J’aime »

Salut ben je me suis pas encore CO sur le dk, je viens de up 60 avec mon DH, je suis en train de finaliser le machin.

A voir si on peut jouer un reroll sur sl.

j’avais essayé sur mobile et ça avait marché mais la je regarde le forum sur le pc et il est plus en silencieux…

Si jamais quelqu’un a la solution

Ben quand ça veut pas, ça veut pas

Il te propose que normal et silencieux?

Après vous pouvez même mettre le sujet en lui même invisible ce qui fait que ne verrez plus son poste du tout et donc vous votre liste de topic ne sera plus polluer par cette personne malsaine

2 mentions « J’aime »

Un réel plaisir le dk en donjon pour le moment ! Surtout avec la congrégation necro et son sort aoe qui scal sur la maîtrise ! Je suis le roi du kiki :smiley:

2 mentions « J’aime »

en DJ impie c’est tres fort ! juste tu l’a chopes ou ta transmog ??? c’est un set ??

Palais Sacrenuit en mode mythique :slight_smile:

Sa oui même avec un stuff moindre

Oui c’est clairement un troll ou un ado très jeune , en tout cas , je vois pas pourquoi tlm se plaint du DK vu qu’actuellement Frost c’est la meilleure spé mono en raid (de tout les cacs , ou talonne le rogue en tout cas) raid SL pas BfA) et En Impie ca casse des bouches en AoE en donjons !

En tout cas ,j’ai une question , j’aime le DK mais comme à Cata , c’est à dire Frost/DW , est-ce que le build Obliterate est viable ou la 2H lui met un gros trou ? Bon même si on a pas bcp de chiffres encore !

1 mention « J’aime »

Ben j’ai 14 ans mais je sais quand même reconnaitre une classe mieux qu’une autre. :japanese_goblin:

Ralala…
Don’t feed the troll comme on dit…

T’es détestable comme mec, réellement.

Tu vas finir dans ma blacklist comme épidémie toi

Oh il es pas si jeune que sa regarde: h ttps://www.youtube.com/watch?v=8E6pbqK-Fs :rofl:

1 mention « J’aime »