Toujours aussi peu plaisant à jouer depuis BFA ?
D’ailleurs j’y pense j’ai croisé aucun DK depuis l’extension, surement un signe que la classe attire plus personne.
Toujours aussi peu plaisant à jouer depuis BFA ?
D’ailleurs j’y pense j’ai croisé aucun DK depuis l’extension, surement un signe que la classe attire plus personne.
Blablabla
Va donc provoquer et troller sur le Discussion générale.
Ben je comprend que c’est rageant de jouer une classe laissé pour compte, mais c’est pas à moi qu’il faut s’en prendre, mon dk aussi reste dans le placard désormais, aucun intérêt et pas intéressant à jouer.
Je joues DK (toujours Givre) et, bien que le début soit un peu laborieux car je doit mettre à niveau mon stuff, j’ai toujours autant de plaisir à le jouer
Oui enfin surement moins que à légion avec l’arme légendaire et ou tu pouvais faire la frappe de givre à distance, c’était grandiose avoue le, oublie l’incroyable soin qu’on avait avec robustesse glacial aussi…
Tu rigoles ou quoi ? J’ai croisé pas mal de DK.
Le gameplay est peut-être moins fun avec le manque de hâte mais jusqu’à présent j’ai mis des pilules à absolument tout le monde en donjon.
Nos dégâts sont monstrueux que ce soit en mono ou en multi. Et ce même à stuff équivalent.
Mouai j’y crois moyen, on à pris trop chère comparé à légion.
Faut jouer dk pour le voir, mais oui on met la pilule a pas mal de cac
Et en tank ? Toujours lent à en mourir ?
En tank on est l’un des meilleurs de sl actuellement
Après la mobilité a jamais été notre fort mais les congrès apporte de nouvelle solutions
Désolé mais va falloir allez pourrir un autre forum
Je suis désolé mais je pense que le dh tank est bien plus fort quand même non ?
Désolé mais vue les nerfs qu’ils a pris, je ne pense pas
Plutôt pal et dk niveau tank
Pourquoi j’ai été nerf ?
Tu pense que jouer un deuxième perso est possible sur SL ? Car la puissance prodigieuse ou le coeur azeroth avant, laisse tomber.
Il devrait être ban lui bordel
Ben taureledemon est pas très sympa avec moi, mais de la à le ban c’est un peu too much je pense, et puis je le prend bien.
Laisser le parler . . Vous pouvez le BL et rendre invisible tout ses topics . Ca rend le forum un peu plus propre . Car il joue encore la provocation et plus vous allez rentrez dedans plus il va se croire important plus il va continuer . .
Je trouve cette mentalité extrêmement malsaine . . . Spam un forum en se donnant un rôle et jouant la carte de la provocation a chaque fois en se faisant passer pour ce qu’il est pas juste pour énerver son prochain c’est quand même vachement grave et très inquiétant psychologiquement parlant.
Rentrez donc pas dans son jeu . . Si il vous gonfle vous pouvez le bloquer , ca masque ses messages et remplace juste par " Un message ignorer" . Et si vous rendez son topic invisible vous ne le verrez plus . .
Ceux qui le défendrons c’est votre choix . Je juge pas si les sujets vous permette de dialoguer aucun soucis . Mais sacher qu’il en a rien a faire de vous c’est juste son personnage donc vous fatiguée pas trop
Voili voilou
Je vais pas bloquer taureledemon pour si peux, ça me dérange pas moi…
Je savais pas que l’on pouvais faire cela, merci beaucoup
Haha je l’ai découvert il y a peu aussi si mais ca change la vie
J’essaie de BL aussi mais je ne trouve que « Silencieux » dans le profil.
Comment faire?