Alors, vos retours depuis la fusion?

Alors, quels sont vos avis depuis la fusion de tous les serveurs rp ensemble ?
Je trouve, personnellement, que c’est une bonne chose. C’est un plaisir de voir Hurlevent animé. Je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le côté Horde, mais côté Alliance, c’est agréable.

2 mentions « J’aime »

Je croise quand même vachement plus de monde en train de rp. J’ai croisé quelques groupes à Dazar’alor, Boralus, et même à Mécagone (c’était assez drôle d’ailleurs).

Ca donne un coup de frais, des nouvelles têtes et des nouveaux profils à consulter. Après je sais pas trop comment ça se passe du côté des guildes, mais en apparence, je trouve ça agréable aussi.

1 mention « J’aime »

Avec ces histoires de couvre-feu, les serveurs risquent d’être bondés, ça changera du Vide auquel on s’était habitués et c’est tant mieux

1 mention « J’aime »

J’ai reroll dans la Horde, parce que j’en avais un peu marre de faire du RP taverne devant la place de la cathédrale, mais je me demande si le RP Horde est réellement actif ? J’ai vu quelques personnes à Lune Argent, mais à Orgrimmar … Pas grand monde !

Hm, pour cela, et cela n’engage que moi, si tu souhaites du RP autre que du « taverne » je ne peux que te conseiller de te trouver une guilde fonctionnant sous forme d’event. Y en avait pas mal sur les cultes/croisades/conseil des ombres, surtout côté Horde. Côté Alliance, au final, c’était pareil. Là, je passe le plus clair de mon temps avec la guilde ou à sillonner Hurlevent, donc du coup, j’ai plaisir à alterner :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai croisé plus de monde à Dazar’alor qu’à Orgrimmar, et même Lune-d’Argent. Faut juste chercher un peu en dehors des zones de confort. ^^

1 mention « J’aime »

Salut ici, un vrais plaisir ces fusions de serveur, je suis de CdT et ça m’arrive très régulièrement de croiser des joueurs qui font du RP un peu partout, et aussi d’aider et de recevoir des coups de mains (surtout ceux de Kirin’Tor ils ont l’air sympa hehe)

Personnellement j’ai remarqué aucun changement. J’ai du croiser deux rollistes de CCC, les autres ne font que remplir l’hdv des capitales et font souffrir mon ordi grille-pain à chaque fois que j’y entre.

ça doit dépendre des heures peut-être. Je sais qu’à chaque fois que je sors sur Hurlevent, y a de tout.

Côté Horde, j’m’y suis pas plus intéressé que ça hormis l’event des Héritiers. Je vais essayer de voir, mais à chaque fois que je passe en capital sur mon chaman, je vois des annonces de tavernes ou autres.

Je remarque beaucoup plus d’ambiance aussi côté Alliance. Orgrimmar est pleine à craquer mais j’y vois peu d’interactions RP

Pour ma part je trouve que Hurlevent est bien animée, ça fait plaisir on peut veiller jusque 2 - 3 h du mat’ à faire du RP en capitale (quand y a pas les goules pour nous couper en pleine écriture d’un bon gros passé ^^).
J’ai utilisé mon sésame de SL pour me faire un perso RP Horde, j’ai croisé quelques personnes à Lune d’Argent, très peu à Orgri et TRP m’affiche quelques personnes à Dazar’alor, mais mon perso a pas vraiment de raison d’y aller…
Donc globalement c’est une bonne chose pour l’instant. Espérons que ça aidera à développer le RP plus tard…