alpha beta gammaddddddd
Si vous voulez rejoindre une dictature rejoignez les be together, vous ne pourrez rien dire sans vous faire taper sur les doigts par le gm qui vous virera aussitôt sans explication de la guilde malgré le fait d’avoir prévenu oralement.
Nous deconseillons fortement aux joueurs de rentrer dans cette guilde a l’ambiance plus que douteuse.
Je vous invite a nous wisp en jeu pour plus d’explication : barrywipe, phylastaire, maelya (hyjal), dhodin et bien d’autres auront le plaisir d’en temoigner
A mon grand regret, je ne peux qu’appuyer le message ci-dessus. Dommage que je n’en ai pas pris connaissance avant d’ailleurs.
Vous pouvez passer toute votre activité de guilde à aider et donner un coup de main, seules les erreurs seront retenues.
J’ai eu le malheur de dire que les 4 PU présents dans ma clé 14 étaient des chèvres et j’ai eu le droit à la morale du GM.
Il faut savoir que nous sommes d’anciens joueurs semi-HL (raid mythique clean à BFA et côte mm+ à 2400 sur SL) et que nous nous faisions une joie d’aider et d’apporter notre expérience à une guilde plus modeste que celles que nous avions l’habitude de côtoyer par le passé.
Probablement une certaine forme de jalousie du GM vis à vis de ça.
Il considère que cela peut vexer ses membres de guildes (qu’il compare à des PU, belle estime d’eux au passage). En revanche, quand lui se permet de se mettre en avant en postant sa côte mythique alors que ses membres de guilde en sont encore loin. Il ne semble pas croire que cela peut les vexer. Bref le fameux « faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ».
Après lui avoir demander de kicker mes persos, ceux de ma femme et de mon fils de la guilde. Il l’a bien fait mais en s’en attribuant les mérites auprès de ses membres « J’ai kické X, Y et Z parce que X a été insultant envers moi et les membres de guilde. »
Le seul qui manque de respect à ses membres de guilde étant lui en les rabaissant et les considérant comme des PU et des gens fragiles.
Je ne peux que déconseiller également.
Vous trouverez votre bonheur ailleurs.
PS : Ce message ne concerne pas les membres de la guilde Be Together qui, eux, sont parfaitement charmants. Seul le GM est imbuvable avec sa morale de type « Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ». Bon jeu à tous les autres membres de la guilde.