J’ai un tendon de l’épaule droite qui a claqué ce matin, donc tout bien considéré, prenez votre temps, histoire que j’ai plus trop de rééducation à faire lors de la release !
(oui je pense qu’à ma gueule, j’suis un gnome après tout !)
S’abaisse puis remonte le post au dessus de sa tête.
Pourquoi les posts bleus FR restent jamais en haut ?
Parce qu’n admin s’amuse à les relâcher plutôt que de les laisser épinglés
merci pour l’info.
il serrait peux être pratique de mettre vos post en épingle tout en haut , pour éviter au gens de pausé les même questions en permanences sur qq chose qui existe plus bas
apparemment sa serait pour le mardi 16 Juillet…
La sortie de Classic pour le 16 Juillet ?
Est ce que tu as une source ou c’est juste des ‘’ rumeurs ‘’, soit dit en passant je serai ravi de voir Classic sortir a cette date ^^ !
Perso j’aimerai bien voir la liste et la gueule des addons sur Classic, vu que c’est quasi le plus gros changement, ça va apporter un gros confort avec un fresh API.
Incroyable ce qu’une info délivrée le 1er avril peut tenir bon.
C’est parce que l’info dé{sang de la montagne} à cheval ! (ok, je sors)
D’ici que ça tienne pas jusqu’au 1er avril prochain si la sortie est repoussée …
/em part discrètement en fufu pour éviter la salve de pierres et de tomates pourries
Justement c’est tout sauf une info délivrée le 1er avril “mais bon”
Depuis la blizzcon qu’on en parle de cette date hein…
Après, quand t y penses, ca n aurait pas débile d avoir dit ( ou fait fuiter ) la date de sortie ce jour en particulier !
Se serais même un bon coup je trouve.
la date du 1er avril c’est le 30, le 16 c’est avec les potentiels indices tirés des panels de la blizzcon
Je n’ai jamais fait gaffe à ça, mais ils annoncent les launch combien de temps à l’avance?
Genre si ça devait sortir le 16 Juillet, ils annonceraient ça quand ? Le 15 Juin, le 1er Juin, le 15 Mai … ?
Pour legion, sorti le 30 aout, la date est tombé le 18 avril
Pour BFA sorti le 14 aout, la date est tombé le 5 avril
Si on ce base là dessus ça va sortir en septembre pas avant
Si c’est ça qu’ils appellent un été Classic va falloir qu’ils révisent la définition de ce qu’est une saison
Merci pour l’info.
4 mois avant quoi. 16 semaines.
Bon bon bon.
Un été indien Classic, c’est ce qu’ils voulaient dire. Chacun interprète comme bon lui semble
Oui mais c’est une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique …