Altérer le temps trop fort en pvp?

bonjour , étant entrain je comparer les classes pour choisir mon main sur shadowland j’ai vu le spell altérer le temps du mage arcane qui rembobine jusqu’a 10 secondes de fight et qui annule tous les dégats subit sur ce laps de temps ducoup je me demandais si c’était pas trop fort en pvp et si il ne risque pas de se faire nerf ? vous en pensez quoi les main mage ?

Si je me trompe pas le sort est baseline pour tout les mages.
Et oui c’est très fort, après à voir le CD si ça change pas.

Les cd utilisés durant ce laps de temps sont pas reset ? Que la position et les pv?

Logiquement sur le tooltip du sort c’est que la position et les pv, après si un bêta testeur peut confirmer :thinking:

1 mention « J’aime »

OUI, ça garde en mémoire PV et position, pas la mana ni les divers buffs.

En vrai en pvp c’est insane. Tu te fight avec le mec pendant 10 secondes tu lui met des dégats et lui aussi t’en met puis tu recup toute ta vie.En gros c’est une impo des main avec 30 secondes de cd et qui t’eloigne du mec si il joue une classe cac.

Attention au dispell^^

Juste comme ça mes chers, sur Legion et BFA on avait un spell pvp qui faisait presque la même chose : [Bouclier temporel], et personne ne pleurait desus.

Là, ça fait la même chose sauf qu’en plus tu reviens à ta position initiale.
Et comme l’a dit Addramyr - Attention au dispel.

1 mention « J’aime »

Bouclier temporel existe toujours il me semble. Non ? En talents pvp.

Affirmatif ! il existe toujours.

1 mention « J’aime »

Alterer le temps existait déjà à MOP.

C’est un spell relativement fort mais qui demande de prendre des précautions car dispellable.

Je ne vois pas le sort se faire nerf. Après j’avais l’impression que le spell était plus fort dans sa version mop (question de ressentie)

A mop, il gardait tous les buffs au moment du cast, du coups tu pouvais avoir 2 phase de burst :smiley: