Alterac et les russes

Bonjour, en aucun cas je voudrais être raciste ou quelque chose dans le genre mais cela fait 4 ans que je joue a wow classic et j’ai jamais gagné un alterac contres le serveur Russe.
Blizzard devrais faire en sorte que le serveur russe puisse se mélanger aux autres serveurs, ou alors ils ne devrais jouer que entre eux voir même permettre aux autres serveurs de pouvoir tag en raid et premade car les russes n’on qu’un seul serveur et donc, il est possible de se retrouver dans des serveurs discord et pourvoir jouer tous ensemble en vocal et je pourrais vous le prouver, suffit d’aller sur Yandex et chercher le discord russe, vous allez tomber dessus très facilement.
j’ai même pas besoin de parler du fait que les russes nous report en masse quand on spawn pas parce qu’on se fait farmer en boucle au cimetière, beaucoups de personnes m’on dit de quitter la partie si on tombe contre des russes mais je trouve que c’est pas normal de faire ca.
J’ai encore plein d’autres solutions pour éviter de se faire farmer au cimetière mais bon blizzard verra jamais ce post.

1 mention « J’aime »