Alterac - Fumisterie

En Alterac : Plus de bots que de joueurs.

Il n’y a pas de bouton pour report les bots de notre faction.

Vraiment ça devient pathétique et ça coupe l’envie même de BG.

Plus de bots que de joueurs : ALLO BLIZZARD, ALLO ?

C’est juste hallucinant. Lose à cause de ça, et si on leave le bg : 15 min de pénalités. C’est une vaste blague à ce niveau.

Comme dit précédemment. RESPECTEZ NOUS.

Au moins tu arrives à voir qu’il y à des bots.

Perso, j’ai testé hier, il se passait 3 à 4 sec entre chaque action que je faisais et sa retranscription IG, donc clairement je suis resté en place, j’ai afk et j’ai attendu la fin.

Bilan des opérations, 10min d’afk, 7k d’honneur et 2 HF, joug gagné et joug gagné en moins de 10 min, alors qu’on à pris une volée monumentale, et une journa de victoire au joug validée.

Tout va bien ça fonctionne correctement.

Edit : Je viens de me rendre compte que tu parlais d’alterac, c’est pas comme si c’était dans le titre en plus. Tout va bien je retourne me coucher xD

3 mentions « J’aime »

Mdr, ça arrive.

Le joug, hormis les lags intenses rien à dire.

Mais alterac c’est broken.

Et ne parlons pas du Rivage des anciens, ou une fois sur deux tu ne peux plus tirer avec l’engin de siège pour on ne sait quelle raison.

Vraiment ils ont le don pour nous inventer de nouveaux bugs.

C’est vendredi, la semaine à été intense ^^

Je n’ai pas trop mis les pieds en PVP que ce soit à BC ou depuis WOTLK, hormis ce joug hier complètement injouable, mais visiblement pas pour tout le monde vu que les défenseurs ont bien réussi à faire leur boulot.

Pourtant y’a des alpha/beta, des phases de test…c’est à se demander comment ces tests sont réalisés parfois. Surtout que la date de sortie était pas connue depuis des lustres, y’avait moyen de gratter encore quelques semaines, quelques mois, même si ça aurait fait long pour certain…

Enfin bref, on va bien voir quelles solutions vont être apportées et quand.

Depuis que les entreprises de devs de jeux vidéos ne font plus appels à des testeurs professionnels, aguerris dans la recherche de bugs, de glitchs, dans la transmission de feedbacks pour l’amélioration et la correction de problèmes évidents, nous nous retrouvons dans la situation actuelle. Un produit avec des bugs majeurs qui auraient du être réglés bien avant la sortie.

Mais puisque les entreprises (pas seulement Blizzard-activision-king) utilisent leurs phases successives de bêta et d’alpha comme des support marketing, ça ne peut être que le résultat reçu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.