Alterac j'en ai marre

Salut la populasse, j’en ai marre de ces courses a la loose sans même se fight dans le bg la vallée d’alterac, entre les mecs qui non seulement pull pas vite ou se font voler une tower par un fufu pske yavait qun noob stuff de la chouette qui s’y ai résilié.

1 mention « J’aime »

Tu es ce genre de joueur qui va dans un BG pour t’amuser ?

OMEGALUL.

Bienvenue dans WoW, le jeu où tu ne t’amuses plus, où le but est de tout optimiser à outrance.

Les meilleurs alterac était il y’a 15 ans.

Les renforts ont achevé ce bg magnifique, j’ai cette connu des alterac sans renfort au début de BC , quasi guildes contre guildes , des soirées entières de fun et de retournements incroyables , cette période est morte malheureusement :cry:

1 mention « J’aime »

Je fais des bg pour le fun alors que suis full stuff… et alterac il en existe quelques games où je me suis vraiment éclaté mais c’est tellement rare, des défenses de tours de l’impossible ou d’attaque où j’éclate des bus d’ennemis un par un dans un couloir d’étranglement.

Le but c’est s’amuser en effet et là ça me dégoute cette mentalité…

3 mentions « J’aime »

Quand j’étais gamin et qu’on jouait au foot on savait direct qui était qui, aujourd’hui c’est la porte ouverte :wink: aux MDR (aime des hères), et ça ne mène nulle part cette culture de l’auto-satisfaction, même dans la médiocrité. C’est comme ces branlouilles de vidéo qui ne veulent rien dire mais qui font bader tous les creuvares … ça jouhi au lieu de jouer :dizzy_face: :woozy_face:
Tout le monde a son petit mot à dire, qui ne fait rien avancer pour autant :joy:
Chacun fait la morale au suivant comme si c’était une course de relais :upside_down_face:
Et que cette méthode avait quelque chose de fun, WHAT ???

ps : n’allez pas consulter mes commentaires vous pourriez vous marrer, ou pas :wink:
Vous avez essayé de vivre le moment présent ? :thinking: sans arrière pensée … c’est pas évident, hein :lying_face:

Justement non, les renforts j’ai trouvé ça + fun à l’époque, mais les objectifs secondaires qui amélioraient les troupes ou les invocations méritaient d’être rework en fonction… et celà n’a jamais été fait proprement …

ce qui est surtout frustrant et ennuiyant ce sont les rush boss direct sans même profiter du bg … on en est là … on à l’impression que les joueurs de wow sont pressés de dire un « au revoir final » en roulant rapidement sur le vieux contenu de wow avant de switch définitivement d’ordre de prioritée de leur jeux vidéos, même les streamers et youtubers donnent cet impression …

-Faut chier du contenu à outrance.
-la hype est l’arme ultime et commerciale.
-On bourre la hype et next … désolant.

j’ai l’impression que seule la hype est interessante maintenant dans les jeux vidéos et que le succès dépend majoritairement de la fréquence de lancement d’un nouveau jeu visant un publique large… il faut toujours acheter un nouveau jeu maintenant c’est incroyable…

genre limite tu dois payer encore + qu’avant pour jouer avec des GENS en ligne… pour pouvoir les SUIVRE… terrible cette meta MOUTON… suffit de voir les serv wow classic era… j’y suis retourné pour voir si c’était intéressant de rerol… et j’ai été choqué en voyant l’état des serv en ayant fait des rerols en utilisant dans l’onglet « qui » ensuite pour voir le nom de joueurs actifs…

force est de constater que wow est un jeu revolu dont seul l’instant présent compte désormais car une fois les versions old school conssomées il n’y aura plus rien à se mettre sous la dent car les joueurs se tournent vite vers autre chose mtn… trop de competition.
le jeu n’est plus suffisament attrayant c’est un fait.

1 mention « J’aime »

Sur auberdine, ça a été le repaire des anciens joueurs souvent à charge de famille , l’ambiance était pas mal

1 mention « J’aime »

Tu peux essayer de rejoindre des premades sur Discord si ça existe encore. C’est le seul endroit où j’ai retrouvé le fun d’antan.

Mais aujourd’hui : c’est optimisation des games pour gain maximum d’honneur ou marques. Les gens ont perdu la notion du jeu et pas mal d’entre eux ressentent de la haine quand ils font un kill plutôt que de la satisfaction d’avoir bien jouer.

Évidemment je fais de grosses généralités, on est pas tous comme ça, mais c’est bien souvent les cotés dark qui ressortent le plus et enveniment ton expérience de jeu…

2 mentions « J’aime »

Ouais c’est vrai mais il suffit de se retrouver entre joueurs old school

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.