salut, j’ai un petit problème, quand je rejoint un AV, avant même que la grille ne ce lève je suis avec une ou deux autres personnes tag comme joueur absent et je n’ai que 60 sec pour vite courir taper le 1er mob ou joueur qui passe avant de me faire kick… pour les précédentes fois je m’en suis sorti mais là je me suis fais kick 15 min parce que je suis aller rendre la quête de la victoire à l’intendant dans le fort et donc je n’ai pas eu le temps de taper quelque chose…
Du coup je me demande si vous avez aussi eu se problème car je ne suis pas le seul à être tag dés le début de la partie et je me demande si ce n’est donc pas un “bug” car à force je trouve ça bizarre…
Et puis je vois pas pourquoi on voudrait me kick, je suis là tranquille, je suis lvl 60 avec un stuff correcte et je ne dis pas un mots donc aucune raison normalement
C’est grâce au fameux click droit signaler un joueur afk.
Si les mecs de ton groupe veulent te troll ou si tu défends et qu’ils n’aiment pas ça, ils te reportent et soit tu te fais kick soit tu ne gagnes plus d’honneur, comme ça t’es obligé de rush comme un débile comme tout le reste de ton BG…
A ce sujet les gens qui défendent une tour, c’est toujours aussi mignon de les signaler afk, franchement niveau savoir être et surtout savoir jouer, ça se pose là.
mais bon, ça doit ralentir la " rentabilité " de l’honneur
Sachant que lesdits famrers de l’honneur n’ont toujours pas compris que le R11+ est reservé à des gros gros joueurs et le fameux rang 14 aux no life.
Finalement on en revient aux fondamentaux, c’est pas blizzard le vrai problème de fond, c’est surtout que les gens sont des gros c**** en fait
Il y a un sujet la dessus sur wow classic Reddit, quand tu défends au lieu de rush tes petits camarades te kicks en te signalant afk.
C’est visiblement spécifique à l’alliance, la horde défendant plus ou moins.
A ce propos dans les commentaires, les Ally de Sulfuron ( etrons de tribe visiblement) se sont bien illustrés en utilisant ce moyen. Bonne pub pour les joueurs FR en plus…
La flemme de faire le calcul de rp pour savoir quand ça va se passer, mais je pense qu’il vont se prendre la réalité du système de rang en pleine relativement rapidement
Ce qu’il se passe aussi beaucoup en ce moment c’est le farm réputation d’ Altérac qui fait que les mecs se uniquement contente de rusher et se foutent de l’honneur ou d’un quelconque amusement, ça aussi ça va vite se calmer.
C’est pas l’Alliance qui est sensé être gentille?
On m’aurait menti pendant un mois sur ce forum?
Le savoir vivre des gens, c’est tellement beau…
Que voulez vous ?
Le système pvp de wow vanilla a toujours été éclaté au sol ainsi que le bg d’alterac.
Faites du warsong, c’est bien plus intéressant, et au moins, il y a du jeu.