/pavé césar
Salut tout l’monde.
Un petit post sérieux et pas juste pour ouin ouin sur altérac.
Voila, comme beaucoup de gens, après les multiple nerf pvp coté ally et ne possédant pas de team warsong, je me retrouve à farm mon grade sur altérac.
Jusqu’à la, pas de souci, c’est fair, j’étais pas super fan des chain premade.
Le problème c’est qu’en full pickup ally, même quand quand on s’organise et avec relativement peu d’afk, tuer galv ou réussir à cap et surtout GARDER le cim iceblood relève du miracle (parfois meme traverser le mid est impossible).
Le souci c’est que 99,99% des altéracs, la horde passe en mode turtle de masse dès que l’alliance possède le moindre cim ou veut tuer le moindre élite.
Autant en premade, on pouvait réussir à outrepasser ces turtles horribles, autant en pickup, c’est ultra rare, même avec un bon lead et les tous les mecs qui jouent.
Suite à ces turtles qui parfois durent plus d’une p***** d’heure sans que le moindre cim ne soit pris, c’est toujours le meme scénario, l’alliance fini par être complètement lassée et n’essaye même plus quoi que ce soit, et c’est la que la horde se met à avancer…
Alors je veux bien comprendre, la horde a 1h d’attente, du coup surement moins d’afk, et surement beaucoup plus le temps une fois en bg, ce qui peut expliquer les turtles.
Mais du coup…
On est censés faire quoi …?
Les leads se suivent, différentes strats sont essayées, à chaque fois c’est le même problème.
Perso je suis un peu dégouté, on s’est fait pourrir la P2 par la horde en surnombre sur la majorité des servs, et maintenant j’ai le sentiment qu’elle pourrie complètement les altéracs par cette strat, très efficace certe, mais oh combien infecte et pas fun en plus d’etre épuisant.
(Après, si j’étais hordeux, je serai le 1er à participer à la strat très surement.)
Mais du coup…quelqu’un à une idée de quoi faire ? une strat en particulier ? Je crois pas du tout à l’argument « la horde é juste plu for que l’alliansse », et c’est pas non plus les raciaux qui font win.
Voila voila, en espérant qu’on puisse avoir une vrai discussion.
(coup de gueule purement perso : Mention spéciale aux hordeux qui en plus de ça profitent des cimetières dégueulasses de l’alliance, notamment stoneheart pour les camper pendant 10min avant de cap le flag, ceux qui font ça vous êtes juste horribles, vous savez même pas gagner avec humilité )