Bonjour , est ce qu’il y a un addon comme atlas loot qui référence tout les items/monture ect avec le taux de drop et ou aller le chercher ? vu qu’il n’est plus mis à jour et ne fonctionne plus .
Je sais qu’il y a la fonction IG quand on est en DJ mais c’est pas du tout la même chose que atlas loot .
Pour les montures, mascottes et jouet t’as rarity. Il est un peu lourd par contre je trouve, mais t’as tout ce que tu n’as pas eu avec les chances de l’avoir (et tes tentatives aussi, qui selon l’item peut être récupéré ou non grace aux stats).
Pour ce qui est des stuffs par contre je vois pas. T’as allthethings mais me semble pas qu’il donne les % de drop.
Dans tous les cas je connais pas d’add similaire qui t’ouvrira un tableau avec tous les items comme atlasloot.
C’est surtout l’affichage qui tenait dans au pire deux fenêtres que j’aimais bien perso. Dans le codex faut scroll pour tout voir et c’est pas rangé par catégorie souvent.
Pour ma collectionnite aigue, ATT fait le taf à la place du coup vu que je peux l’ouvrir sur l’instance en cours et afficher ce qu’il me manque par boss (ça reste une liste après^^).