Alternative enchantement armes

hello, je souhaite enchanter mes armes de leveling afin d’aller plus vite. Ne souhaitant bien sur pas mettre un mangouste =), que me conseillez vous? croisé, agi , ou autre chose? Je joue un voleur spé épée.
Merci d’avance de vos réponses

T’es quel level avec ton rogue ?
Car vu les prix des enchantements, à moins de vraiment avoir une bonne arme que tu changeras pas avant très longtemps…^^

je suis 66 actuellement, et ca ne me dérange pas de dépenser dans un enchant, les compo du croisé sont pas cher en ce moment, pour l’enchant agi(+15 je crois) je ne sais pas

Le 15 agi les compo sont ptete plus compliquées vu que ça demende des essences éternelles (le 20 demande des air primo et des éclats prisma).
Après pour croisé, faut pas oublier que l’enchant est nerfé sur les joueurs 60+.

PS : Je viens de voir que le 15 agi apparemment serait avec la réputation grummegueule. Faut le chopper l’enchanteur qui a ça du coup ^^ Je comprends pourquoi je l’ai pas sur mon enchanteur.

ok, merci de tes réponses, je vais regarder ce que je peux m’offrir =)

J’ai édit en même temps XD mais si tu connais un enchanteur avec ces plans qui doivent commencer à être peu commun essaye d’en profiter^^

Sinon je pense pas non plus que ce soit un énorme gain non plus, même si pratique.

Je pense qu’il parlait plutôt du 20 agi avec la réput exalté Kara ^^

Mais Mangouste est pas forcément beaucoup plus cher

Bah j’pensais qu’il parlait du 15 à cause des compo du 20 qui peuvent être un peu chères des fois.
Dans tous les cas, ça a un coût^^

Tu as sans doute raison oui, en fait je n’ai pas bien compris il dit que ça ne le dérange pas de dépenser dans un enchant’ mais ne souhaite bien sur pas mettre Mangouste.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.