Bonswair, je voulais savoir sur Altimor en cleave c’est mieux de focus Altimor ou son chien ? (j’ai cru comprendre que le chien prend des dégats en plus mais je ne vois pas le debuff)
Quand je focus Altimor j’ai l’impression de perdre en dps alors que sur le chien je suis bon
C’est les ombres qui prennent plus cher si elles ont été contrôle suffisamment il me semble.
Les ombres oui, mais ça dure genre 5s max, alors que le focus sur altimor ou le chien (quand ils sont collé) dure longtemps, et je full dps le chien avec déluge de lame du rogue (donc cleave sur altimor aussi)
La vie de chaque chien est liée à 30% de la vie du boss.
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour savoir qui focus.
Par exemple, si tu joues avec le lien d’âme Korayn (Faë nocturnes), tu as un boost de 10% des dégâts contre les cibles au dessus de 75% pv, tu aurais donc tout intérêt à focus Altimor dans ce cas précis.
Si tu joues une classe à exec en revanche, tu préfèreras focus les deux premiers chiens, puis Altimor dans sa phase Hecutis.
1 mention « J’aime »
Les 2 prennent autant de dégâts l’un que l’autre.
Sauf que 100% des dégâts que tu infliges à l’un sont répercutés à l’autre.
Donc que tu tape l’un ou l’autre ne change absolument rien, sauf comme dit au dessus si tu joues une spe qui a un buff de dégats au dessus d’un certain % de pv ou une exec.