Alunia ou la monture ninja

Bonjour,

Je me permets de poser la question pour remettre à jour mes connaissances sur la monture Alunira de TWW. Je suis rendu à 6 éclats et galère encore sur l’obtention des 4 autres.
Toutefois, en lisant les forums sur la monture, beaucoup parlaient de personnes qui se sont faites ninja le boss après avoir utilisé les éclats crépitants pour faire tomber son bouclier. En effet, ces éclats n’entament pas à proprement parler le boss, le ninja serait donc possible, mais je suis surpris que Blibli laisse des joueurs ninja le farm de plusieurs 10aines d’heures d’autres joueurs ; nous ne sommes pas dans un Eve Online ou un Albion.

Mais cela ne serait pas non plus la première fois que Blibli laisse en jeu des éléments qui me semblent aberrants. Comme dans le même temps, les mauvaises expériences ont la vie dure, peut-être cela arrivait il avant, peut-être cela a-t-il été patché, mais les gens continuent de mettre en garde, c’est pour cela que je me permets de réactualiser mes connaissance sur ce sujet.

Merci d’avance pour vos retours, et bonne journée.