[Amélio] Besoin d'aide contre rogue

Bonjour à tous,

Je sais que le jeu n’est pas équilibré autour des duels mais je voulais simplement savoir comment m’améliorer quand je rencontre un rogue en 1c1.

En fait c’est tellement du no match à chaque fois, surtout les assa (et les sub mais on en croise jamais), les outlaw c’est dur mais ca peut encore etre plus equilibré.
Mais un rogue assa me tue sans même que j’ai une seule chance. Et ca va très vite.

Voila les trucs que j’essaye d’appliquer :

  • Quand il éva je pose mon totem stun sur moi pour qu’il ait du mal a le cibler pour le détruire
  • Si ça passe et qu’il ne trinket pas je hex pour attendre la fin de l’éva
  • Si je dois trinket un stun avant qu’il est claqué son blind je pose mon totem de terre direct pour l’empecher de refufu (en fait on en arrive quasi jamais là tellement il me met cher dans les 5 premières secondes de stun/silence)
  • Si il claque vandetta dès le début je racial nain dès qu’il m’a mis sa rupture pour enlever ses 2 saignements et ses poisons
  • Je ne perds pas de temps à ma soigner car déjà mes heals ne font quasi rien et + avec sa diminution des heals c’est ridicule. Je me soigne juste si il vanish sans me sap tout de suite.

Mais malgré tout ça il me découpe en généralement moins de 20 sec…
Si jamais des sham plus experimentés ou même des rogues peuvent partager quelques trucs ce serait vraiment sympa, ou même un playstyle a adopter contre rogue? Parce que ça me fait tellement rager de rien pouvoir faire.
Merci bien !

  1. Stuff
  2. Trade de CD Defensif/Offensif
    Jconnais pas shamélio mais, en gros si sur t’appuie sur tout tes burst, il claque ces éva+cloak ta perdu, si tu cd def sans qu’il vendetta bah t bz

Passe dh ! Passe godmode ! Comme tout ceux qui n’ont pas reussi avec leur classe avant de switch dh pour devenir une meilleure version d’eux :heart:

2 mentions « J’aime »

@Monkhitsu

Le stuff oui je sais c’est vraiment pas la panacée. Et la gestion des cd def et offensif j’essaye d’y faire attention oui mais sur des combat d’en moyenne 20 sec ou moins, ca ne change pas grand chose. Mais merci de ta réponse en tout cas

@Jinxaran
:zipper_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Bon alors je n’ai pas d’xp arène, mais un truc que tu pourrai test ces changer ton Bouclier de terre pour Esprit du loup et pourquoi pas prend le talent PvP Récupération spectrale, il y’a aussi un trait d’azerite qui irai avec ces deux la ces Esprit de la meute qui rend des pv en forme de loups; du coup le tips serai de t’arranger pour t’faire open ou prendre son burst en loup pour le moins cher possible.
Un autre trait sympa aussi est Paix de l’esprit qui fait qu’à la fin de ton Transfert astral tu prend un soin.

Pour la Vendetta ce que tu peut faire ces claquer ton Transfert astral et/ou ton Totem de réplique, tu peut aussi claquer un Lien terrestre et le kite.

La CoS tu la kite, pour l’Eva ton idée est bonne.

Le racial nain fait attention car celui ci partage un cd avec le trinket.

Imo j’pense surtout qui t’faut le kite le plus possible sur des moments clés (utilisation de cd en face).

Voilà après j’suis pas un pro du PvP. ^^

Ça se kite pas en sham. Les ralentissements sont magiques et le sham sera lui bien ralenti par les poisons.
En sham c’est dur mais le totem de réplique sur toi et ça fait le taf sur la moitié des noob :wink:

Pourtant le tooltip du Loup dit : Vou vous transformez en loup fantôme, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% et empêche qu’elle descende en dessous de 100%.
Après quand j’parle kite ces en utilisant le loup hein. ^^

trinket wall physique (talent pvp) sur la vandetta peut être ?

1 mention « J’aime »

Ca peut amortir pas mal de dégâts sur une opti qui tourne autour de ce combo, full poly avec conflit et discorde en majeure y’a moyen de tanker un peu, mais le combo c’est fait bien nerf c’est plus aussi puissant qu’avant, hors burst tu prends quand même tarif sans compter les corruptions et les essences types souffles des mourants.

Si je dis pas de bêtises c’est entre 15 et 30K le soin.

Il renvoie les dégâts directs seulement, c’est pas vraiment la première source de dégâts de l’assa.

Tu peux pas le kitte quand il est insensible à tes outils de kitte.

Sur du double ret sous ailes c’est magnifique :star_struck:

En amélio je verrais bien une spé forme de loup avec le creuset en essence majeure à utiliser pour le soin et le talent pvp vague montante pour boost l’afflux de soin.

Oui donc on court à 100% et le rogue aussi. C’est pas ça du kitting. Faire kitting de rogue c’est comme pour le dh faut 3 ceintures ingénieur :sweat_smile:

oublie le wall physique avec les poisons qui tourne etc ca sert a rien car tu peux rien faire sous ce wall (trolollololololololo)

les seules choses a faire :

-boost le loup via talent/azérith
-play sauvegarde et trinket nzoth/tank
-cd def vendeta ou pre wall/pre loup ks
-lui faire peur avec une bl pour forcer un cd def
-ne pas play ascendance car ez to counter (jdirais les loups burst pas trop mal comme choix )
-caler un hex si possible (c’est chaud)
-cap stun into fracture pour assurer le stun
-essayer de le kite un maximum pour delay les degats
-totem réplique pk pas
-avoir max de polyvalence

btw je vois pas d’autre choses

/forfait tu vas voir tu gagnes un temps monstrueux :wink: