Hello les mordu de l’arène ^^
Voilà je voulais savoir quelle est la spé que vous préférer en arène?
Je joue principalement Brassage Solo et j’avais kiffer la spé thorim contrairement à la spé lava lash, car clairement avec la spé lavalash/Vague primo, ya du dégats aoe. ça donne l’impression de faire du dmg sur le kikimetter, mais ça restais de l’aoe facilement healable pour le heal adverse.
La spé WF et Thorim marchait du tonner au début car les Points de Vie n’étaient pas les même mais mtn que tout le monde est bien stuff et donc beaucoup de points de vie, c’est moins oneshot
Mtn avec la maj et le x2 stack pour la Frappe-tempête, j’ai l’impression que ça envoie du lourd. Surtout qu’Ascendance passe à 2m de CD.
Dois-je persister sur cette spé avec en spé héro Porte-tempête? ou passer à une spé plus adapter en SoloQ? j’ai try la spé totemique qui sur papier ou sur Poteau envoi du lourd, mais il faut bien évidemment que la cible soit dans la zone d’action du totem…
Je me pose la question car j’ai vu sur les tournois warcraft dernièrement un amélio « Bigdmg » pour ne cité que lui utilisé cette spé totémique héroïque.
J’étais à 1600+ en soloQ avec objectif 2k. J’ai malheureusement basculer du coté obscure de 1500 ou mois où je loose des games parce que boby le hunt ne sait pas Turtle, ou Patrick le pal ret ne sais pas bubble ou encore jacky le prêtre disciplique n’a pas mis une seul pain sup ou dom de la game :'(.
Ma question au final, est-ce qu’il y a une spé qui permette de monter avec un minimum d’xp arène ( j’ai 2.4exp mais c’était ya fort longtemps ) sans avoir à ce retourné le cerveaux???