Bonjour, J’ai besoin de l’aide de ceux qui ont plus de connaissances que moi sur le jeu. Je suis sur War Within avec un mage feu. Lors de la fin d’une suite de quêtes j’ai obtenu un super bâton 2 mains (606 champion 4/8).
Lors d’une autre quête, j’ai également obtenu un écu runique enchanté de messagère qui permet de faire passer mon bâton à 619. Si j’ai bien compris.
Problème : Je charche partout et je ne trouve pas ce qu’il faut faire et comment pour arriver à faire cela.
Quelqu’un peut-il me dire (avec des mots simples) comment faire :
à quel PNJ s’adresser ?
Faut-il donner d’autres éléments en plus du bâton et de l’écu ?
Y a-t-il une procédure à suivre ?
… etc.
Merci d’avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre.
en fait, non
l’écu runique enchanté de messagère sert pour les crafts métier
« Utilisable avec Des plans, patrons et recettes pour de l’équipement épique de Khaz Algar fabriqué avec une étincelle des présages. »
donc, si tu veux une arme 619, il faut trouver un calligraphe (forgeron peut-être , pas sur) & lui passer commande avec une étincelle, les compos + l’écu runique enchanté
l’arme 2 mains que tu as choppé, tu peux l’améliorer avec des écus " normaux " et des pierres de vaillance
Merci de ta réponse.
Donc si je comprends : Je ne peux pas le faire seul, il faut que je passe par quelqu’un (un enchanteur sans doute) et lui donner les compos (je ne sais pas ce qu’il faut, sais-tu où je peux trouver la réponse) en plus du bâton et de l’écu.
Tu me parles de l’étincelle… je suppose que c’est ce qu’on obtient en couplant deux étincelles de présage fracturées + 250 pierres de vaillance → 1 étincelle des présages.
Quant à l’amélioration avec des pierres normales, ça coûte un max donc c’est pour cela que je cherche la solution avec l’écu runique enchanté.
(& avantage, tu peux choisir les stats, crit/maitrise , hate/poly ou autre, du moment que la personne ait mis les points au bon endroit dans son métier)
tu passes commande auprès d’un pnj en fait (demander à un garde l’endroit à Dornogal
c’est ça
par contre, pour une arme 2 mains, c’est 2 étincelles qu’il faut
Pour le garde, tu lui demande " commande d’artisanat "
il indiquera l’endroit sur ta map
(entre temps, tu trouves quelqu’un sur ton serveur qui peut honorer ta commande, tu lui demande combien il prends de commitions)
tu t’y rends, tu parles au pnj , tu choisis l’item que tu veux
t’auras ce genre de truc
tu récupères les compos, tu lui passes commandes & tu auras ton item
(des compos rang 3 seront conseillée pour avoir un item 619)