Amélioration d'objet

Bonjour à tous, saviez-vous comment faire pour augmenter le niveau d’objet de son armure ? car je ne peux pas faire de donjons à cause de cela.

Il faut aller voir un PNJ qui le permet. Le plus simple a trouver est juste a côté des mannequins d’entraînement a oribos, le bâtiment en bas du premier escalier a droite quand tu vas vers l’hôtel des commandes depuis la fontaine de la grande place.
Par contre, tu ne peux pas up par ce biais le stuff crafté ni le stuff perdu dans le temps, looté dans les donjons de l’événement. Tu dois aussi avoir les bonnes ressources a disposition bien entendu

Merci Kuln j’ai trouvé le PNJ mais lorsque que je veux mettre un de mes équipement j’ai un message me disant que cette objet ne peux pas être mis à niveau

Les objets qui peuvent êtres mis à niveau ont un « status » (aventurier, vétéran, champion, etc…) et un niveau (1/8, 2/8, etc…).

Les équipements qui n’ont pas cela ne peuvent pas êtres améliorés.
Comme l’a dit notre ami ci-dessus, cela concerne les équipement marcheur du temps et les crafts.

1 mention « J’aime »

Que dois-je faire pour avoir ce type d’armure ? (Merci de m’avoir répondu).

ah ba juste jouer au jeu x)
de mémoire :
La qualité explorateur se trouve dans les donjon NM
la qualité aventurier se trouve dans les donjon HM
La qualité vétéran se trouve dans les raid NM
La qualité champion se trouve dans les raid HM
La qualité mythique se trouve dans les raid MM

J’ai oublié pour les clé mythique mais le plus simple c’est de consulter cette page judgehype :

car c’est pas évident évident quand on découvre tout ça :joy:

je te conseille si tu est 70 de farm les rare de la grotte de zaralek
ça donne un petit stuff 389/411 avec ça tu peu aller commencer tes mm0 voir plus si tu a déjà des connaissance dans les donjon ( strat/capaciter route si tu tank ) tag en lfr

perso je te déconseille d’utiliser tes ecu de dragonette tout de suite
attente d’avoir tes première piece en vétéran avec des stat qui te corresponde

tu peu aussi farm les [Paillettes paracausales] c’est relativement simple et ont peu le faire en solo ( par contre le stuff/stat ne seront peu être pas opti selon se que tu joue )

Merci a tous pour ces conseils mais je suis juste un joueur cassu et j’ai utilise un sesame et je ne comprend pas votre vocabulaire.
Mais merci quand même
PS: je ne sais pas quoi faire du tout dans cet etat car je ne peux pas faire le moindre donjons

Alors sincèrement, si ton 1er perso t’as utilisé un sésame pour être direct 60 sans jamais avoir réellement au jeu… je te conseille fortement de le mettre de coté et de faire un personnage de zéro.
Tu apprendras beaucoup des bases du jeu en faisant le leveling.

Sinon, si tu tiens à rester sur ton sésame… fais la campagne et les quêtes.
Ce qui a été dit plus haut concerne les level 70 et tu comprendras en temps et en heure quand le jeu t’en parlera. Pour le moment focalise toi sur les quêtes et la campagne.
Le stuff sera donné à mesure et il t’invitera à aller dans des instances quand le scénar s’y prêtera.

Le jeu ce n’est pas que des donjons, même si actuellement les tournois et tout le laissent croire. Donc t’en fais pas.

Sinon fais la campagne de Zaralek, ça donne un p’tit stuff full 402, de quoi commencer tranquillement donjons et raid.

Ouais mais s’il vient de sésame son perso et qu’il est 60, faut qu’il fasse la campagne tout court^^

1 mention « J’aime »

De quelles campagne parlez-vous ? car j’ai débloquer les naims sombre fer, les elfe du vid et les draenei sancforge

Ah ouais ? J’étais passé à côté de ça, ça va m’aider sur mon druide

La campagne principale du jeu. Si t’as fait un sésame le jeu va t’envoyer sur l’ile au dragon et dans ton journal de quête tu auras cette suite de quête en évidence.

Mais vraiment, si t’es perdu à ce point tu devrais prendre le jeu du début. L’ile tutoriel pourra peut être t’aider d’ailleurs.
(mais quelle merveilleuse idée de mettre le sésame pour un nouveau joueur quand même, blibli devait se douter que des joueurs seraient paumés^^').

2 mentions « J’aime »

Le sésame tout court est un non sens à mon humble avis vu la vitesse de leveling actuelle. C’est un service qui avait peut être une utilité quand le lvl max était à 120 et que Blizzard avait nerf tous les raccourcis pour up un perso et encore …

Je n’aime pas jouer des persos sortis de nulle part, les alts que je joue sont ceux qui ont un vécu. Ceux que j’ai sésame, ils dorment dans un vieux coin poussiéreux de mon compte et ne doivent leur survie qu’au fait qu’ils sont d’un niveau un peu haut. Après ce n’est que mon avis et tout le monde en a un :wink:

Pour l’OP, comme ça a déjà été dit, pour débuter, rien ne vaut de monter son(ses?) premier(s) perso(s) à la main.

Donc si j’ai bien compris je vais me créer un perso en commençant du début donc lvl 1 et ensuite je trouverait ces armure que l’on peut améliorer le ilvl.
Ensuite, le jeu me fera comprendre après un certain niveau les fameuse armure avec un status c’est bien cela ? Puis je pourrai jouer et faire des donjons de toutes les extensions.

En fait, tu fais comme tu veux. Cest la beauté du jeu.

Non ce qu’on te dit c’est que vu comme tu as l’air complètement perdu tu devrais commencer par le début.
C’est un conseil, pas une obligation. Mais ça t’aiderait je pense (et surtout en commençant avec les confins de l’exil, ça t’aidera bien).

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas niveau 70, tu ne peux pas améliorer ton armure, continue tes quêtes, au pire, fais un donjon spécifique, à ce niveau, tu n’aurais que le Sanctum rubis. Et si tu ne comprends toujours pas, oui, tu refais un personnage niveau 1.
C’est comme si on te met au volant d’une formule 1 et que tu n’as jamais conduit de ta vie, bah c’est logique que tu ne comprennes rien et que tu ne saches rien faire.

Oui pour moi le sésame devrait rester bloquer tant que tu n’as pas up un perso sans.
Ou alors, au strict minimum prévenir les joueurs avant leur utilisation que c’est très déconseillé quand on ne connait pas le jeu. Ca peut etre pratique malgré tout si tu te rends compte pendant le pex que tu n’aimes pas la classe, mais qu’il est « trop tard » pour reroll. Tu continues et tu sésame et déjà t’es moins paumé.

Après quelle idée de vouloir se gâcher la découverte d’un nouveau jeu, ça je comprendrai jamais vraiment.