Amélioration, file d'attente et LFG

Bonjour/Bonsoir,

Ce soir je voulais tenter de rentrer dans des groupes pour mm+ et/où faire du PVP.

Mais je ne voulais pas pour autant être voué à tag potentiellement dans le vent et donc finalement ne pas vraiment jouer.(le gros risque en étant un dps solo ce qui est mon cas ce soir, mes contacts habituels n’étant pas là.)

Donc je m’étais dit qu’il était dommage de ne pas pouvoir se mettre en file d’attente pour pvp et avoir en même temps des demandes de groupes pour donjons mm+.

Quite à ce que notre file pvp soit quittée si on est invité dans un groupe donjon lfg. Après tout cela se produit déjà si on rejoint un groupe tout en étant en file pour un blitz par exemple. Donc c’est techniquement faisable.

Là il faut que je choisisse, soit faire du PVP ou essayer de tag/monter un groupe mm+.

Et c’est assez frustrant. Je pense que l’impact serait négatif pour personne de permettre cela.

Qu’en pensez-vous ?

J’ai l’impression que le jeu aime pas quand tu multitag, souvent y’a un délai de fou pour tag plusieurs ailes de raid par exemple) donc je sais pas si c’est réalisable dans l’état, mais ce serait effectivement bien de pouvoir tag plusieurs activités et prendre la première qui vient.

Par contre pour le m+ comme le groupe est monté à la main c’est sûrement une file différente qui te détagerait la recherche auto sitôt une postulation faite, alors je sais pas si y’aurait vraiment une avancée dans le smilblick.

Je n’ai pas l’impression que le nombre de file impacte tant que ça.

Pour le délai de file des raids c’est plus lié à la population disponible j’ai l’impression. Depuis que j’ai à nouveau un personnage sur serveur anglophone et que je peux donc comparer la même activité aux mêmes heures sur différents persos je remarque que les temps sont bien plus courts là-bas que ce soit pour le lfr ou de manière plus générale.

C’est plus au moins déjà le cas il est impossible de tag en file de quoi que ce soit si on est dans un groupe en recherche lfg.

Ce serait juste ce paramètre à changer.
Permettre de tag dans une file donjon/bg ou autre tant que nous ne sommes pas dans un groupe en recherche de lfg tout en permettant quand même de nous inscrire dans ceux des autres !

Edit : après dans ma proposition on ne pourrait pas monter un groupe pour sa clé et tag un lfr, bg ou autre. Mais généralement à moins d’avoir une clé que personne ne veut en dps solo il est assez facile de trouver du monde pour faire sa clé.

Rejoindre une clé de quelqu’un d’autre c’est une autre affaire !

Ah ouais ?
Ça faisait un bail que j’ai pas fait de lfr, et quand j’ai voulu faire le raid BRD, autant la 1ere aile ça inscrit bien direct, mais pour mettre les deux autres en file en même temps fiouh, j’ai cru que j’allais devoir les tag une après l’autre une fois clean. Finalement ça a bien voulu tag les trois, mais dans la douleur.