Bonjour à tous
J’ai crafté mon légendaire, mais j’ai pris des brassards 190.
Je souhaiterais l’améliorer, dois je tout recommencer à zéro ou dois je simplement acheter d’autres brassards (ilvl + haut) ?
Désolé pour cette question quelque peu navrante pour les habitués du jeux mais je n’ai pas tout compris concernant le système d’amélioration des légendaires…
Merci d’avance
Cordialement
Salut
c’est ça, faut acheter les brassards ilvl 210 & avoir le bon nombre de cendres
après, tu peux acheter direct un 225 ou un 235 (dernier rang actuellement) si tu as assez d’argent/de cendres
Donc faut que je refarme les cendres ?
A oui quand même !! Ca va être long…
Je profite de ton sujet pour éviter d’en créer un nouveau.
Dites-moi, j’ai une petite question.
J’ai actuellement des brassards R1. J’ai la quantité de cendres pour l’upgrade R4, néanmoins j’aimerais switch et passer sur une bague.
Les cendres sont-elles liées à l’équipement blanc ou au leg lui-même ? Aurais-je assez de cendres ou je dois « repayer » les 1250 initiales ?
Merci d’avance
Tu devras repayer, dsl. =/
En fait faut surtout pas acheter une piece 190, c’est de l’arnaque…
Car si tu veut upgrader faut réaligner les 1250 de départ !!
Quelle arnaque !!
non, faut juste ajouter la différence faut bien "mettre à jour (ou je sais plus le terme) un légendaire & non en crafter un nouveau
ne pas se fier au cout, c’est un screen de la bêta
Par contre faut acheter la pièce blanche de niveau 210 ou + ?
Ca c vraiment l’arnaque, j’aurais pas du acheter une pièce 190 si c’est pour acheter une 210 ou plus 2 semaines plus tard…
ça oui par contre
c’est sur, c’est pour ça que vu le temps que j’ai mis à chopper mon légendaire, je l’ai craft direct en 225
et vu que je fais principalement du contenu solo, il restera à ce niveau
Et personne sait si y’a vraiment pas moyen de changer de missive pour changer une stat ou une fois qu’il est craft c’est mort ?
Ces mort, ont peut pas changer de stats une fois craft.