Amélioration Stuff Héritage

Salut ^^

J'ai acheté récemment des épaulières en stuff d'héritage et je les ai équipés sur mon main (elles étaient meilleurs par je ne sais quelle miracle), sur mon Pandaren Chasseur niveau 20 côté Horde et mon Orc Chevalier de la Mort sauf que sur mon chevalier de la mort ses épaulières de base sont meilleurs que celles du stuff héritage.

J'aimerais donc savoir où acheter ce fameux objet qui va améliorer mes épaulières, je n'ai trouver la vendeuse que de côté Horde mais pas de côté Alliance et c'est ce vendeur (ou vendeuse) que je veux, merci d'avance ^^
Hello, le vendeur d'objets héritage est situé à Forgefer dans le Hall des Explorateurs ;)

https://fr.wowhead.com/npc=6294/krom-rudebras
1 mention « J’aime »
09/11/2018 07:43Publié par Nathangamer
Hello, le vendeur d'objets héritage est situé à Forgefer dans le Hall des Explorateurs ;)

https://fr.wowhead.com/npc=6294/krom-rudebras

Merci, mais j'ai pas vu qu'il vendait l'objet qui améliorait le stuff ^^
Bonjour,

Alors, je ne suis pas sure de bien comprendre ta demande mais je vais essayer de répondre.

Si j'ai bien compris, tu t'étonnes que les stats de l'héritage soient moins bonnes que celles des épaulettes que tu avais déjà sur ton dk et cherche un item pour améliorer ces stats ?

Si c'est bien cela, il ne me semble pas que ça existe. Tu peux améliorer l'héritage pour qu'il te suive plus longtemps (jusqu'au niveau 110), mais pas ces stats. Les stats de l'héritage qui étaient abusées ont été nerfées au patch 7.3.5. Elles restent meilleures que beaucoup du stuff de niveau équivalent, mais parfois des pièces "normales" peuvent être meilleures.

Il me semble aussi que de base le dk démarre avec un très bon stuff pour son niveau, ce n'est donc pas forcément étonnant que les stats de ses épaulières soient meilleures que celles de l'héritage et cela ne va de toute façon pas représenter un gros problème.

Si j'ai rien compris et répondu à côté mes excuses, et j'espère que quelqu'un pourra t'apporter une solution.

Bon jeu à toi !
1 mention « J’aime »
09/11/2018 13:20Publié par Sélénis
Bonjour,

Alors, je ne suis pas sure de bien comprendre ta demande mais je vais essayer de répondre.

Si j'ai bien compris, tu t'étonnes que les stats de l'héritage soient moins bonnes que celles des épaulettes que tu avais déjà sur ton dk et cherche un item pour améliorer ces stats ?

Si c'est bien cela, il ne me semble pas que ça existe. Tu peux améliorer l'héritage pour qu'il te suive plus longtemps (jusqu'au niveau 110), mais pas ces stats. Les stats de l'héritage qui étaient abusées ont été nerfées au patch 7.3.5. Elles restent meilleures que beaucoup du stuff de niveau équivalent, mais parfois des pièces "normales" peuvent être meilleures.

Il me semble aussi que de base le dk démarre avec un très bon stuff pour son niveau, ce n'est donc pas forcément étonnant que les stats de ses épaulières soient meilleures que celles de l'héritage et cela ne va de toute façon pas représenter un gros problème.

Si j'ai rien compris et répondu à côté mes excuses, et j'espère que quelqu'un pourra t'apporter une solution.

Bon jeu à toi !

Non tu avais très bien compris ^^

Je croyais que l'objet qui faisait "évoluer" le stuff héritage augmentais aussi les stats ^^

Merci beaucoup :D
En fait les stats augmentent en même temps que ton lvl, elles s'adaptent.
Faire évoluer l'héritage sert à faire évoluer son lvl (60 +, 90 +, etc.).
Cool, contente d'avoir pu un peu aider ^^

Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de « re-vendre » (j’entend par « re-vendre » le fait de ravoir ces po mais plus l’amélio) ses pièces de stuff héritage

Si tu as le message en bas de l’objet comme quoi il te reste 2h pour remboursement / échange oui.
Autrement non ce n’est pas possible.
( ce n’est possible que 2h max après achat de l’objet sans l’avoir équipé / amélioré )

1 mention « J’aime »