Je n’ai pas eu accès à la Beta et je regarde presque pas de vidéo/streamer.
Du coup je me demande si des améliorations d’expérience de jeu ont été laissé comme sur le retail :
Est-ce que le druide devra demorph pour parler à un PNJ / collecter une plante etc
Est-ce qu’il sera possible de demount lors d’une action (Quand on lance un sort par exemple)
Est-ce qu’il sera possible d’avoir les nameplate du retail + la couleur de la classe en face ?
Est-ce qu’on aura l’UI de raid du retail ?
Est-ce qu’on aura autant d’icon pour la mini map que sur le retail ?
Les fonctionnalités que tu demandes seront dispo via addons (pas le guide de donjon mais il y a atlasloot). Pour l’interface raid je sais plus pourquoi c’est celle de retail mais il y avait une bonne raison il me semble.
Je comprends pas l’interet de pas laisser des choses qu’ils ont ajouté plus tard parce que de toute facon 80%+ des joueurs utilisaient un addon pour le faire.
L’interface de raid sera quand même agréable plutot que l’ancienne.
Non, j’ai beaucoup raid a vanilla avec l’ui de base. En mage et en prêtre heal. Tu peux choisir d’afficher que certains types de débuffs. Mais je suis d’accord que cette interface est limitée et très moche
Oui il y avait une interface raid a l’époque, suffisante mais pas très personnalisable et surtout ca prenait 1/3 de ton écran si en plus tu ajoutais un ktm et un kiki meter tu jouais dans un couloir.
Et pour les visuels des addons faut chercher un peu, pas les mêmes visuels mais il y a du très proche en tout cas pour le groupcalendar et les addons de map (sans les quêtes). Il y a vraiment beaucoup d’addons et d’autres viendront.