Bonjour à vous !
Je viens vous voir car malgré une pléthore de guide suivi (écrit et vidéo) pas moyen d’atteindre un bon dps en raid ! (Vous trouverez un résumé de mes talents / équipement / stats en bas du post)
Actuellement en raid NM je tourne sur du ~600k dps « constant » et en HM on est plus sur du ~470k. Il me semble que c’est plutôt light, surtout quand je compare à d’autre DK Frost que je peux croiser dans ces même instances. Je précise que j’ai essayé TOUT UN TAS de builds différent, mais que j’atteint mon plus haut dps avec celui décrit ci-dessous.
Avez vous des pistes, des rotations à me soumettre ou des guides qui vous aider ! Dans l’idéal, si quelqu’un disponible pour qu’on échange pourquoi pas en vocal, je serai preneur !
Sur mon DK, je joue un build classique Oblitération (sans Sindragosa) en Porte-Mort Serres Lugubres. Au niveau de mon stuff, je suis sur du 598ilvl avec comme arme Jugement Final d’Ansurek (NM) + Hache en griffefer. En termes de stats, je suis sur du :
- 49 500 de Force
- 21,87% de Critique
- 27,03% de maitrise
- 10,37% de Hâte
- 5.60% de Polyvalence
J’espère que l’un de vous sera enclin à prendre le temps de m’aider à m’améliorer !
Bonne journée à vous
Salut
Le build est bon. C’est pas le meilleur le souffle est devant mais globalement la différence est assez infime pour que tu puisses jouer oblitération.
Tes stats sont okay, peut-être un léger manquer de mastery et surplus de hâte mais c’est pas ça qui fait une telle différence c’est le critique qui importe actuellement. mais en regardant ton armu il y a un point qui m’interpelle c’est tes runes d’armes. En build oblitération on joue Trancheglace / Croisé déchu. La rune de gargouille peau de pierre c’est pour le souffle.
C’est pas un souci de build ni de stat. Niveau bijou tu as un des bis. Faudrait que je regarde des logs mais je ne pourrais le faire que ce soir.
Sur l’armu je te vois avec un build qui combine assaut arctique et souffle c’est normal ?
Globalement y’a pas d’essai de build à faire. WoW head et tu prends soit le oblitération en death bringer soit le souffle en deathbringer mais c’est les seuls à considérer
D’acc, merci pour ta réponse ! Oui le site de l’armurerie ne doit pas se mettre à jour rapidement ! Mais je suis bien sur un build full oblitération ! Les « restes » d’un build sindragosa sont juste dû à une mauvaise mis à jour !
J’ai réussi à trouver quelqu’un en jeu qui m’a aidé avec ma rotation ! Demain soir je suis en raid NM (maybe quelque boss HM en fonction de notre rapidité) donc je pourrai juger à ce moment là ! Je reviendrai ici pour donner le résultat
Merci pour ton aide !
1 mention « J’aime »
Pas de souci n’hésite pas.