Améliorer son légendaire auprès du Runnomancien

Bonjour la commu,
j’ai créé mon légendaire auprès du Runnomancien avec un item de base 190. J’aimerai l’améliorer, j’ai suffisamment de cendres d’âme pour le faire.
lorsque je l’insère, cela me notifie " le niveau d’objet de votre composant de base doit être supérieur à celui de votre objet légendaire" … je ne vois pas ce que cela veut dire. J’ai cherché sur les divers sites, forums etc… et je crois avoir compris qu’il était possible d’augmenter l’ilvl de son légendaire , jusqu’au 235. Aurais-je mal compris… j’ai besoin d’aide. merci d’avance.

PS je ne reçois aucune réponse lorsque je pose ce genre de question sur les canaux de discussion du jeu… tristesse .

Pour améliorer ton leg tu dois avoir l’item de base ilvl >190 + les missives + les cendres

Tu dois acheter la pièce blanche du niveau correspondant aux cendres sont tu disposes :

https://gaming.gentside.com/jeux-video/wow-shadowlands-farm-des-cendres-d-ame-pour-les-objets-legendaires-guide-astuces-et-soluce_art30696.html#:~:text=En%20cas%20de%20création%20complète,)%20%3A%205150%20Cendres%20d'Âmes

Non, juste l’objet et les cendres.

Pour améliorer un légendaire, il faut le légendaire, mais il faut aussi le vecteur (le craft blanc) de l’ilevel ciblé.
Ce doit être ça le « composant de base » dont il parle.

Note qu’en terme de cendres, améliorer un légendaire étape par étape ou directement au max coute pareil.

Par contre si tu améliore étape par étape, il faudra le vecteur de chaque étape.

ok, donc si je vous comprends bien, il faut que j’achète chaque fois l’item blanc du level que je souhaite atteindre? c’est bien cela?
je pensais qu’une fois l’objet craft (donc la création du premier légendaire 190) il suffisait de le upper uniquement avec les missives et les cendres

Merci à tous de m’avoir éclairée, bon jeu ;o)

C’est bien ça, vérifie que tu achètes l’objet du bon ilvl :wink:

Je partage l’avis de mes prédécesseurs. Je viens de le faire également, j’avais acheter les missives que j’ai revendu après du coup et ensuite j’ai réunis les compos pour craft un 225 car les prix à lhv sont juste inadmissibles ^^ et bien sur la poussière. D’ailleurs pour passer une pièce r3 a r4 quelqu’un saurait le prix en cendres svp ? Merci

C’est quand même pas ouf le système ou tu dois quand même racheter le vecteur à chaque rang.
Par ex: tu achètes le rang 1 (5k Po) + missives + cendres.
Ensuite tu améliores. Soit tu fais rang par rang (10k + 30k + 90k) soit, direct à 90k le rang 4 pour être tranquille. Ca reste vachement cher en Po ! :roll_eyes:

Je comprends que c’est pour faire fonctionner la commu en termes de métiers, mais quand même… :woozy_face:

Perso j’ai craft le lvl 1 ilvl 190, donc ça m’a rien coûter, et j’ai économiser pour faire directement le rang 4 ( item acheter 60 000 po à l’hv).

Car faire échelon par échelon car coûte un rein lol.

bon j’ai suivi les instructions.
J’ai un obje légendaire 190, des runes à remettre au runomancien, un item 235, des missives
et quand je vais voir le runomancien pour améliorer l’objet légendaire, cela me dit toujours l’objet de base doit être supérieur à l’objet légendaire.
franchement je ne comprends pas ce qu’il faut faire.
une explication svp.
merci.

Tu es sûr d’avoir le bon vecteur ?

c’est quoi « vecteur » ?

c’est l’objet de base pour créer l’objet légendaire c’est ça ?
faut avoir le même type d’objet que l’objet initial ?
si c’est ça ben je me suis trompé lors de l’achat. dommage.

oui

oui

faut juste le vecteur du même type pour améliorer, plus besoin des missives, ça te filera les mêmes stats secondaires que le premier (tu peux pas les changer lors de l’amélioration)

ok merci compris.
tu as idée quelle est le vecteur pour une pièce d’armure « poignet »
je n’arrive pas à trouver le listing des vecteurs
je te remercie.

à l’hotel des ventes, tu peux choisir dans armure / plaques / poignet (te trompe pas de level par contre) c’est « garde-bras ombrepeur »

& dans guide de l’aventurier / pouvoir, tu peux voir on le légendaire peut se poser

Moi aussi j’ai eu du mal avec tous ces trucs. tu pourras peut être essayer de le re
vendre.