Améliorez vos aventures de Mists of Pandaria Classic™

Améliorez vos aventures de Mists of Pandaria Classic™

Adoptez le pouvoir des sha avec les packs épique et héroïque imprégnés par les sha, remplis d’objets thématiques pour redécouvrir les aventures mystiques de World of Warcraft® : Mists of Pandaria Classic™.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Il fait quoi le jouet Tea? C’est pour régène la mana ou la vie?

Ces transmo et montures me font quand même pas mal de l’oeil c’est méchant ça Bli² ! Digne des Sha…
Le pire c’est que ça colle avec le rp de mon moine -_-
On peut toujours payer avec le porte monnaie b.net ?

Merci Xal’atath, la transmo n’est pas exclusive à Classic…le flippe…

Le jouet donne de la mana, pas plusieurs stacks, faut rester à coté quoi.

Et la monture tigre ne vole malheureusement pas…

Pour la monture tigre c’était prévisible.

Pour le service à thé, faut espérer que ça sera pas un CD de 2h comme tous les jouets utiles…

Service à thé 1 heure de recharge.

Ouais bon, useless quoi…

Je m’attendais pas à ce que ça remplace la bouffe, mais un 10 minutes aurait déjà été plus raisonnable…là à part dire « venez prendre un thé à la morve de sha », ça sert à rien…

L’art de tout gâcher…toi tu te dis « mince j’ai pas pris de boisson pour raid/PvP/gouffre » et on te file un dépannage avec 1h de CD…

Je suis le premier à rire de ceux qui taunt la boutique, mais là vous avez tiré à coté les mecs…

Ah bouse j’aime bien le chat sha :x
Mais 40 balles ça fait cher.

J’ai pas vu, il vole ou pas ?

Edit : il vole pas, problem solved xD

le serpent nuage vole biensur.

Et la monture tigre sha ne vole pas, c’est écrit dans le texte quelque part. Et j’ai vérifié en jeu.

oui

un des rares trucs qu’on peut pas payer avec le porte monnaie, c’est l’abo 1 an ou 6 mois de jeux, faut passer obligatoirement par une CB

1 mention « J’aime »

Ca reste un jouet rigolo, si tu veux regen faut manger de la vraie nourriture comme depuis la fin des temps :stuck_out_tongue:

Je sais mais ya toujours un scénario où t’as accidentellement oublié de prendre de quoi régen.

Du coup avoir une alternative de ce genre avec un CD de 10-15 minutes ça aurait été sympa.

Là on peut prévoir qu’à part du RP, personne ne s’en servira.

1 mention « J’aime »

Ils peuvent très bien faire des jouets qui seraient des skin de regen à l’instar des PdF. Ça se fait déjà beaucoup ailleurs.

Le mini sha coloré il est super mimi :sob: