Améliorez votre expérience de Burning Crusade Classic avec le passe Porte des ténèbres et la Deluxe…

C’était logique que Blizzard abandonne sa stratégie intégrée pour 2 raisons :

  1. Activision dirige, donc ils appliquent leurs stratégies
  2. Blizzard a cut tous ses autres jeux, donc ils allaient offrir quoi ? Un skin pour HotS, SC2 ou War3 ? Trois jeux qu’ils ont buté…

Je pense qu’on ne verra plus les grandes opérations intégrées « des bonus dans plein de jeux » à la sortie de chaque produit blizzard.

Bon, je suis pas fan qu’ils proposent ce genre de service sur cette version.
Mais tant qu’à faire, le pigeon qui est en moi va craquer quelques € pour acheter tout ça :rofl:

Ils ont fait le coup y a moins d’un an de filer des trucs pour les autres jeux.
Et donner des trucs sur retail, ça reste wow.

Ca aurait pu être leur logique. Mais je sens qu’on va tous les voir avec la monture et tout.

Arrête, j’hésite moi même aussi en vrai xD

1 mention « J’aime »

tu sais ce qui me fait mal … c’est que je vais peut être craquer aussi

1 mention « J’aime »

Bah y a pas de honte à se faire plaisir les gars :wink: Après tout le public de Vanilla a vieilli et ses possibilités financières se sont accrues donc lâcher 70 balles pour avoir son petit cadeau qui fait plaisir pourquoi pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce que je me dis souvent c’est qu’étant joueur de wow, je n’ai que l’abo à payer. Et vu que je n’achète aucun jeu, à 70 € sur le côté je peux bien les claquer pour ce genre de choses inutile :roll_eyes:

On parle du fait que le nom de cette offre semble avoir été choisi pour que quelqu’un qui ne s’y connaît pas trop croit qu’il faut payer 70 euros pour avoir le droit de passer la porte des ténèbres (= accéder à TBC) ?
Dans le genre petite tactique de comm’ pour déclencher des actions d’achat, c’est pas mal.

1 mention « J’aime »

à ce niveau là autant directement organiser un système de donation.

Au moins un P-server te fait croire que c’est pour la maintenance des serveurs.

En bonus offert avec la version deluxe, un titre unique "pigeon’’. ( /wave Cyrtena).

En vrai, j’ai regardé par curiosité vu qu’on en parlait en vocal hier, à 900 balles la pdf porte des ténèbres actuellement je crois que ça aurait gueulé très fort que ce soit disponible Retail :rofl:

J’ai deux personnages level 60 horde sur Sulfuron. J’ai envie de tenter l’aventure coté Alliance mais je n’ai pas le courage de tout recommencer, je vais donc prendre la deluxe pour un nouveau personnage coté alliance et delete mes deux 60. Faut réfléchir deux secondes, ça n’a pas que du mauvais cet histoire de boost/deluxe. Ca fait juste rager les pauvres.

Tu pourras me cracher dessus si ça te fait plaisir, j’aime bien susciter la jalousie chez les autres :wink:

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un sait si les métiers vont suivre ? Parce que sésame 58 avec les métiers qui sont restés dans le passé c’est un peu embêtant.
Ca oblige du coup à retourner dans les zones classic pour finir de up les métiers.

J’ai pas vu cette infos sur la description du sesame donc je ne pense pas.

Si c’est le cas je up en manuel, je vois pas l’intérêt de payer un sésame pour revenir en arrière up les métiers ^^

Bah tu passe pas 6 ou 7 jours de played a monter 300 un métier
Il est la l intérêt
C est sur que si tu viens de pop sur le jeu, tu le vois comme ça.
Pour ceux qui sont là depuis 2 ans, ils ont bien compris l intérêt.
Monter un métier c est que dalle comparé à up 60

1 mention « J’aime »

Non.

Cela a été précisé métier à 0.

Après, pas besoin de retourner dans les zones.
Sauf si tu veux faire un métier de récolte.

Suffit que tes autres persos le fournisse en composant et/ou que tu utilises les PO que tu reçois à l’HV.

Surtout que vu que tu peux sésamer un perso déjà créé, rien n’empêche de créer son perso et de commencer à upper les métiers.

Oui tu as carrément raison

Voila un joli cadeau pour la fêtes des péres / méres , aprés tout pourquoi pas ? :*

voici une petite vidéo sympa de Bellular et il donne son avis sur tout ça

Sinon, j’ai quand même quelques questions:

-Cela veut dire quoi « jusqu’à 4 sacs », cela veut dire que si tu as déjà des sacs, tu te fais avoir?

-C’est combien quelques pièces d’or? C’est autant pour tout le monde?

-La pierre de foyer porte des ténèbres, elle n’est pas utilisable en plus de la pierre de foyer normale?