Améliorez votre expérience de Burning Crusade Classic avec le passe Porte des ténèbres et la Deluxe…

Améliorez votre expérience de Burning Crusade Classic avec le passe Porte des ténèbres et la Deluxe Edition

World of Warcraft®: Burning Crusade Classic™ arrive bientôt. Offrez-vous le passe Porte des ténèbres et la Deluxe Edition à partir du 19 mai.

Voir l’article complet

pensez vous qu’il y aura un collector physique pour les pigeons fan de boîte sur l’étagère ` comme avec classic ?

  • avec une figurine de illidan of course
3 mentions « J’aime »

Pas trop de raison, c’était surtout la collector des 15 ans bien plus que celle de Vanilla :confused:

Donc le jouet et la pierre pour BC…
Je sais pas quoi dire…

Je trouve ça complètement éclaté perso … après il y avait déjà des jouets a bc non via les tgc ? Mais c’était pas des jouets mais des items … ( sauf erreur de ma part ) que tu gardais dans ton sac il me semble, et cela s’est transformé en jouet plus tard . Je ne sais pas du coup il y aura un onglet jouet dans bc classic ? C’est un bc classic avec des modif à la sauce retail ?

Peut être : D mais stock serait épuisé en 20 min je pense

Je pensais également, mais non en fait.
C’est…
Fin c’est étrange quoi.

1 mention « J’aime »

Autant la mount ça passe autant en effet le jouet je l’aurais préféré pour sl ( ou au moins utilisable sl ).

Après peut être que ce sera un item que tu garde dans le sac et à chaque création d’un perso tu en recevra un comme avant la mise en place des jouets et du lié au compte .

Très bon marketing sinon.

Pour ceux qui pousse pas loin leur recherche (et il y en a pas mal) quand ils vont voir « passe Porte des ténèbres » ils vont risquer de croire que c’est obligatoire pour jouer à TBC :rofl:

Et le prix?c’est combien?

1 mention « J’aime »

Pour l’instant y a pas trop de détails mais j’aurais aimé qu’ils incluent un slot pour cloner un perso sur classic Era.
Du coup la question n’est pas si je vais le prendre mais quel perso je vais booster au 58? :stuck_out_tongue:

Quelqu’un sait si on peut up 58 un personnage qu’on a déjà joué (genre level 25) ou si c’est une création de perso

Tu peux boost n’importe quel personnage

Sauf les Dreanais et les elfes de sang.

Question la monture sera t elle lée au compte ou juste dispo pour un personnage?

le prix est de 69,99 dollars donc je dirais 69,99 euros lol

h ttps://tbc.wowhead.com/news/burning-crusade-classic-deluxe-edition-costs-69-99-322217

je prépare la macro /rire /spit pour ceux que je croiserai avec la monture

2 mentions « J’aime »

Si tu ressens le besoin de leur témoigner du mépris c’est que tu les envies.

13 mentions « J’aime »

Perso je dirais que je te l’avais bien dit. :slight_smile:
C’était le plus logique d’un ptv stratégie financière, donc pourquoi feraient-ils autrement ?

J’y vois une idée qui a déjà été appliquée dans les Call Of : il faut que ceux qui achètent montrent ostensiblement leur achat aux potentiels autres acheteurs pour créer des désirs et actions d’achat supplémentaires, par mimétisme. Activision a théorisé ce mécanisme et l’applique dans chacun de ses jeux. Donc un produit pour 1 jeu doit se voir auprès du public de ce jeu et non d’un autre.

C’est l’inverse de la stratégie d’offres interproduits traditionnellement préférée par blizzard. Mais ça rapporte plus de GRIZBI.

tu rigoles mais j’ai plusieurs guildeux qui ont posé la question hier :sweat_smile:

Ose me dire que c’était pas logique :slight_smile:

J’en ai vu en /4 commencer à affirmer qu’il fallait payer hier (vite corrigé par d’autres).
Leur annonce… voila quoi.