Bonjour,
Je vous contacte suite au problème du dépassement du pilote avec world of Warcraft sur les cartes graphiques AMD RX 7000. ( écran noir pendant 15 sec puis retour bureau avec pop up du driver AMD qui indique un dépassement du delai du pilote )
Problème qui est très connu, il suffit de tapé world of Warcraft timeout driver AMD sur google pour voir des pages et des pages de retour…
Je possède une 7900XTX, et ce problème est vraiment génant.
AMD à sois disant résolu le problème avec les drivers 24.5.1
Mais en fait non…
Le problème semble plus grave avec dx 12 activé dans le jeu.
Dans mon cas le solution pour ne plus avoir le problème était d’activé dx 11 et de désactiver l’anti aliasing dans le jeu.
Mais depuis la dernière version des drivers même en dx 11 sans AA le problème est présent, et si j’active dx 12 là driver crashe complétement et le jeu aussi, et je dois reboot le pc…
Je ne sais pas qui est le fautif AMD ou Blizzard, mais le problème existe depuis le patch 10.2 et le point commun entre toutes les personnes qui ont ce problème est on est nombreux… c’est que ça le fait que avec World of Warcraft.
Merci de faire remonté ce problème pour qu’enfin ça soit régler, car j’ai vraiment pas envie de passer chez Nvidia.
Blizzard eux même ont reconnu être au courant du problème ( voir la réponse bleu sur ce lien )
ça date de novembre 2023…
Merci de faire remonté ce problème, qui est vraiment très génant et encore une fois beaucoup de personnes avec des RX 7000 sont concerné.