Bonjour à tous, j’ai un problème avec AMD Adrenaline : les paramètres performances se réinitialisent à chaque démarrage de World of Warcraft. Quelqu’un aurait-il une idée de la cause de ce problème et comment y remédier ? Ca me le fait qu’avec ce jeu. Merci d’avance pour votre aide !
Salut, par hasard t’aurais pas effectué un overclock un peu trop important ce qui peut causer un crash driver et reset tout de base ?
Salut ! Non, mon overclock est très basique et il tient sous grosse charge de stresstest. C’est vraiment qu’au démarrage de world of warcraft qu’il reset, d’ailleurs, je peux le changer une fois en jeu et il n’y aura aucun reset durant toute ma session de jeu…
C’est bizarre car autant j’ai pu avoir des crash driver car ma carte était pas fan de l’overclock ou même wow mais c’était entre 5 et 10 min, mais jamais j’ai eu de reset dès le lancement du jeu
Aussi, tu es sous quelle version de driver ?
Dans le doute fait un DDU et désinstalle adrenalin pour refaire une install au propre
[edit] également aurais-tu l’addon « world quest tracker » ? après quelques recherches certaines personnes n’ont plus eu de timeout ou de reset intempestif d’adrenalin
Re, oui, c’est très bizarre et ça ne me le fait que depuis peu.
J’ai la dernière version du driver, et mon PC a été reformaté il y a 2 mois, donc Adrenalin devrait être clean… Mais je vais tenter avec DDU.
Oui, j’ai testé avec et sans, et c’est toujours pareil. J’avais vraiment cru que c’était ça, car je l’ai ajouté récemment et ça correspondait avec les resets…
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, j’apprécie
Aussi vu tous les bugs qu’il y a eu avec le prépatch fait les test suivant
mettre DX11 au lieu de 12
Décocher rendu multifil
Décocher envoi de travail avancé
Dans le doute…
Après j’ai vu sur un thread reddit pas mal de gens avoir le même symptôme mais sans que ça avance plus et ça date…
Ta carte est une RDNA 3 ou 2 ? ( série 7000 ou 6000 ? )
Bon, un petit nettoyage avec DDU et plus aucun reset ! Juste merci, merci et encore merci !! Je n’aurais jamais pensé à ça, alors que c’est normalement la première chose à essayer. Merci d’avoir pris de ton temps pour m’aider, c’est vraiment super gentil. Et une dernière fois : MERCI
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.