Ame racheté Bug Congrégation

Salut,
Si quelqu’un sait comment obtenir des ames racheté je suis preneur.
J’ai changé de congrégation et je suis désormais bloqué je ne peux plus rien faire tant que je n’aurais pas cette âmes

j’ai le même soucis que toi impossible de loot une âme rachetée je suis bloqué depuis hier soir…

c’est quand même plutôt triste ! JE comprend pas trop ce que je dois faire perso

sur un autre forum à priori une personne a eu comme réponse qu’il faut attendre le reset des quêtes journa hebdomadaire, sauf que j’ai rien eu perso

Tu aurais le lien ? c’est une réponse officiel ? Parce que en effet, c’est plutôt faux tout du moins ça n’as pas fonctionner pour moi

Oh ! J’ai trouvé les gens ! Allez parlé au boss de votre congrégation et cliquer sur je connais le blabla, et la tu retrouve les ames que la premiere quete t’as donnés !

1 mention « J’aime »

ok merci, je vais voir ça

enfin merci pour la réponse !!! :slight_smile:

Pas de soucis mon pote hésite pas a le dire autour de toi si d’autre ce retrouve coincé

Pareil ici, j’ai déjà monté deux trucs, je peux en monter un troisième, j’ai l’anima mais plus assez d’âme rachetée…

Ou se trouve le Boss de la congregation ? dans la Capitale ? car quand je lui parles rien ne se passe :’(

Nop c’est le boss de ta congrégation dans la salle de ta congrégation, genre moi pour les Vampire c’est le prince jséplusquoi tu lui parle et il te propose de reprendre la quete ou tu en était

Mais il n’as aucun indicateur sur la carte, il faut te balader dans ta congrégation

salut j’ai trouvé le prince rénathal chez les venthyr mais il me propose absolument rien que faire?

Je vais voir, mais je t’aime tellement si c’est ça…

Et non, il ne propose rien pour moi.

Limité à 5 par semaines. source WowHead :

Weekly quest - 5 per week, It’s worth upgrading all of the others - and getting the 6 cost upgrade next week.

impossible dans récoltés et donc bloqué à 3/4 amélioration de sanctum.

Pareil pour moi, impossible de récupérer les âmes :confused:
Du coup impossible d’avancer dans la campagne :frowning:

Bah en fait c’est volontairement limité …

C’est comme le renom, on est tous au niveau 3 et dès ce mercredi on pourra passer au niveau 6 etc …

Ici c’est pareil, vous pouvez farmer tout l’anima que vous voulez histoire d’en avoir en réserve, mais pour améliorer votre sanctum, c’est les âmes rachetées qui vous limiteront dans cette progression.

Personnellement je trouve pas trop mal, ça permet de terminer assez rapidement les choses dans la semaine et même de le faire sur des rerolls sans se sentir coupable de ralentir la progression de son perso principale.

Par contre je peux comprendre que ça agace d’autres …