Ouais c’est amusant ça j’avoue. Tu tombes bien lentement et ton Drake est en PLS car il sait pas voler
Du coup moi pour me venger je les ai rasé. J’ai pris mon Drake sauvage des falaise et je lui ai enlevé tous les poils et toutes ses cornes ! Je l’ai forcé à foncer dans des arbres pour qu’il ai une bosse sur le nez. Il est imberbe avec une bosse il est dégueulasse ça lui apprendra à pas savoir voler
Beaucoup comparent les dragons aux oiseaux mais c’est une erreur, il faut les comparer avec des chauve-souris parce que leurs ailes sont plus identique.
Une chauve-souris ne vole pas comme un oiseau.
Pour ceux qui ont du mal sur les petites zones.
Plutot que de s’entêter dans une série de manœuvres. Faites un grand tour, de toute façon qd le drake se lance il part au quart de tour. Donc éloignez vous bien de la zone, votre drake ralentira en même temps et il vous restera plus qu’a vous poser doucement. Vous y gagnerez même du temps.
Salut,
J’y ai pensé à la manoeuvre que tu suggères, mais pour l’instant, c’est parfois pas évident car mon drake le plus souvent est à bout de souffle, et c’est pour ça que la seule solution que j’ai trouvé, c’est de cliquer rapidment sur le drapeau même si mon personnage meurs, j’ai au moins cliquer sur le drapeau sans perdre plus de temps.
Ça veut dire que tu te jettes pratiquement dans le vide pour pouvoir cliquer ? J’imagine les gens en bas qui voient une gnomette tomber du ciel Et qui voient ensuite arriver ton Drake tout doucement, essoufflé et tout
Je suis absolument contre le vol stationnaire où alors qui fasse baisser la jauge d’énergie quand même. Ce drake est ce qui re dynamise un peu le pvp sauvage. Et la limite du vol rend ce sauvage sympa parce que un mec ne peut pas afk mount a 300m.
Je confirme qu’il manque certaines choses avec ce mode de monture, pardon le vol à dos de dragon je trouve ça bizarre comme nom vu que nous avions des drak avant bref.
A par ça après un mois d’utilisation je trouve ça très cool, mais j’ai l’impression d’atteindre une certaine limite d’utilisation, comme pendant le farm des minerais par exemple ou l’on va de point en point, seulement 6 boules de vigueur c’est très limité.
Je me pose aussi une question plutôt du coté cosmétique, dans DF nous avons toutes et tous pus voir comment se déroule la croissance des dragons, dans les futurs patch va-ton pouvoir voir la forme de nos Drak évoluée en terme de taille aussi ?
En tout cas c’est très prometteur pour l’avenir à voir ce qu’ils vont en faire .
Ca c’est parce que tu sais pas t’en servir.
Que ce soit sur long trajet ou sur du farm de minnerai les 6 points de vigueur sont largement suffisant (sauf avec ces saleté de minerai flottant ou tu dois t’y reprendre a 20 fois pour te poser dessus mais ca c’est autre chose)
C’est en cliquant sur le drapeau, que ça m’enlève la monture ! Après avec ma gnomette, je n’ai pas encore mis les pieds sur la nouvelle carte ! Pour l’instant c’est soit mes worgens, Taurène, Dracthyr, Trollesse zandalari qui en ont fait les frais !
Mais, ça me fait trop rire, car lorsqu’il n’y a plus d’énergie et que mon drake descent tout doucement dans le vide, c’est la panne sèche et la cata !!!
P.S : Pour ma worgen, j’ai pu mettre un museau de loup sur le petit drake de couleur verte (à la base), il est trop drôle !
Pour le vol stationnaire, on peut imaginer que ça dure x temps en vidant 1 jauge d’endu, après quoi le Dragon descend. Avec un p’tit CD pour pas complètement le spam (genre 10/20 sec).
Mdr moi ce genre de situation où ton Drake tombe ça me fait pas rire, je suis plus en déprime qu’autre chose en mode « eh beh… C’est ça mon dragon ? … J’ai 50 montures volantes et je dois me farcir ça ? »
En fait c’est pas une monture volante, c’est juste un gros planeur. Il va vite ouais mais c’est bien le seul truc qu’il sait faire
J’aimerai avoir le museau pointu moi avec ce dragon (je sais plus comment s’appelle le museau), obtenable avec des courses askip, faut que j’essaye
Mdr si je vois un tas de cadavre en bas d’un sommet avec un drapeau je penserai à toi
J’veux la même pour les DH
j’appuie le post, je suis un farmer, depuis vanilla, je kif le farm en druide (peut recolter en volant) j’adore le farm avec mon robot, mais j’aimerai aimer le farm avec le drake mais debouler dans la zone de farm a 810% ma minimap n’a meme pas le temps d’afficher le minerai / plante et j’ai meme pas le temps d’observer ou je dois me poser.
Donc OUI pour une amelioration du vol a dos de dragon
Pour le museau pointu, c’est peut-être le requin (à confirmer), je ne l’ai pas encore débloqué.
Je préfère en rire, même si sur le coup ça peux me faire rager un peu tout de même ! J’attends impatiemment les haut-fait qui débloqueront le vol avec les montures habituelles, lorsque ce sera en place !
Après lors des permières extensions, j’ai l’habitude que mes personnages meurent souvent, en principe j’ai le temps d’activer mon planeur gobelin mais en cliquant sur le drapeau, mon personnage tombe direct dans le vide + la cinématique, donc impossible de l’utiliser !
Salut ! Investis dans des planeurs gobelins ! ça t’évitera bien des morts :).
Sinon, j’ai eu les mêmes soucis que toi avec le drake au début, puis j’ai appris à le gérer^^
Reste tous bug qui apparaissent quand le drake se pose : il continue à marcher tout seul, personnage qui tourne en rond au lieu de pivoter. Un simple /reload permet de corriger ça, mais reste casse gueule et chiant…J’espère que ce sera vite fixé.
Bon jeu à toi, et penses au planeur gobelin, très utile dans pas mal de situation.
Autre petit truc qui t’évitera la mort : désengagement avant de toucher le sol . Tu peux même t’amuser à faire du base-jump du plus haut sommet avec cette technique, éviter les accidents d’ascenceur malheureux, etc, etc…Bon jeu à toi.
à tester mais des addon existe, genre CinematicCanceler de mémoire.
Je crois qu’elle marche pour toute les cinématiques.
Au moins tu gagne du temps pour ensuite utiliser le planeur.
Salut,
Je vous remercie pour vos conseills, j’ai plein de planeur gobelin sous la main, mais malgré ça, parfois les situations font qu’ils vaux mieux mourrir pour se rapprocher d’une zone pas facile d’accès par exemple et mourrir jusqu’à être au bon endroit.
Pour les addons, j’en utilise pas ! Je prends le jeu tel qu’il m’est fournis, car même si il y a des instants insolites, c’est ce qui est fun, après, il y a toujours des contournements/solution à trouver pour franchir un obstacle même si parfois c’est un peu galère, mais après ça va mieux !! Je vous souhaite aussi un bon jeu aussi !