Ameliorer le vol à dos de dragon

je n’ai pas vu de poste a ce sujet ou pas trouver , mais j’aimerais faire une proposition d’amélioration sur le vol à dos de dragon( appelons le VDD) pour nos développeur. Peut être que cela a déjà été envisager :slight_smile: .

je pense que VDD mériterais 2 carapater en plus , un sort de freins et meme un sort de sur place. Pour quel raison me direz vous . Simplement a chaque fois qu’on l’utilise on va principalement cherche à aller le plus vite a notre destination et donc on arrive avec une vitesse en générale plutôt rapide . Donc gagner un sort de frein quand par exemple on cherche un mob en particulier dans une zone précise , le faire a plus de 250% de vitesse est de fois dure , un frein déjà aiderais beaucoup a ce niveau la , voir même carrément un sort pouvant nous permettre de faire du sur place dans les airs comme nos anciennes monture volante et nous permettre d’avoir un belle angle de vue sur la zone pour y trouver de que l’on cherche de façon stable.
Bien évidement ces 2 nouvelles potentiel capacité devrons avoir un effet positif comme négatif sur les point de vigueur histoire d’apporté un gros + a ce nouveau mode de déplacement qui je trouve a vraiment été une TRES BONNE IDÉE, manque peut être juste quelque amélioration mineur comme celles que je propose :slight_smile:

Mais également aussi et je parle surtout au nom des farmeurs de plantes et de minerais , peut être un gains de vigueur quand l’on ramasse l’un d’eux . Car en vrai les anciennes montures volantes sont beaucoup plus adapter pour ce genre d’activité , surtout dans les regions de rivages de l’eveil et thaldraszus en priorité ou on consomme très vite 3 de vigueur pour ramasser une plante ce qui fais que l’on est très rapidement a zéro ou que l’on est obliger de faire une décente quelque seconde en sur place avec exaltation céleste a chaque plante pour repartir a nouveau . Peut être que tous ceci a déjà été penser de façon a ralentir le farm au début d’extension ce qui est pas vraiment dérangent, mais je reconnais que pour les patch précédant çà pourrais très vite saouler la communauté.

Ou peut être tous simplement donner la possibilité au farmeur d’utiliser les anciennes monture volante dans les ile aux dragons pour farm , mais en soit ça serai dommage au vu du travaille réaliser sur le vol a dos de dragons . Pour moi je pense juste que le vol dois être améliorer pour ces éléments la :slight_smile:

en espérant être lus par un développeur :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Les forums français sont pas lu par les développeurs.

On à déjà un talents +10% de vigeur en plus pendant 10 seconde pour les farmers, mais oui peut-être le boosté pourquoi pas.

Thaldraszus j’ai abandonné le farm la-bas perso.

Vraiment je suis pas chaud de retrouver toute suite les multiboxers avec leur 5 druides aspirés toute les ressources de la zone.

1 mention « J’aime »

Salut, pour freiner tu peux juste regarder vers le bas comme pour piquer et sauter, ça te freine instant. =)

1 mention « J’aime »

Une réelle mécanique de freinage, par exemple en maintenant la marche arrière, pourrait être également appréciable (et appréciée).
Et on peut imaginer que le choc du freinage pourrait faire remonter un peu le drake et le ferait tenir en vol stationnaire pendant quelques secondes pour nous laisser le temps d’effectuer un atterrissage vertical précis, ou qu’il transformerait une partie de la vitesse perdue en vigueur.

Il y a certainement des choses à développer autour du pilotage.

2 mentions « J’aime »

Le vol stationnaire est manquant j’avoue.

Ils sont probablement moins malin sur leur ile de dragon que les autres drakes d’Azeroth que l’on possédait au temps jadis.
Peut etre un problème de sang et de lien familial. Apres tout ils sont peu nombreux les pauvres si ils souhaitent prospérer. Ils n’avaient pas d’autre choix mais je m’égare.

D’un autre point de vue je trouve que problème ce situe surtout au niveau de la map.
Tout est espacé a 400 km. Tu parles a un pnj qui te dit d’aller dans sa hute, derrière lui, chercher un sac. Tu mets 4 ans a pied car c’est a 400km et si tu sors le dragon, te voila propulsé a 1200 km/h.

Il n’y a pas de juste milieux au niveau de la map. Qd on enchaîne les petites quetes ca peut vite devenir redondant ces « distances bâtardes ».

2 mentions « J’aime »

Salut,

+1 oui, il manque aussi des freins et le vol stationnaire !

Parfois, le vol est super avec le drake, mais parfois cela tourne un peu au cauchemar ! :rofl:

Comme des fois, le vol est tellement rapide que je n’ai pas le temps de voir où je vais, et lorsque je veux arriver sur la zone alors que mon drake est en hyper vitesse, alors j’y vais franco en volant en piquet pour faire comme si je m’écrase au sol pour qu’il stoppe net, car il m’est arrivé d’avoir un effet que même lorsque j’atteris normalement mon drake continue à avancer tout seul sans pouvoir l’arrêter si ce n’est me mettre face à un mur le temps qu’il arrête d’avancer non stop, il m’est arrivé aussi que lorsque je quitte mon drake, c’est mon personnage qui avance tout seul sans pouvoir l’arrêter, soit je tourne en cercle, ou soit je mets mon personnage face à un mur en attendant qu’il s’arrête. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je dis oui pour le frein, mais pas pour le vol stationnaire, qui risque surtout de poser encore plus de soucis de vigueur et d’exacerber encore plus le soucis des joueurs qui peinent à s’habituer à faire une action en mouvement envers le DragonRiding.

Apprendre à reconnaitre son environnement en mouvement est autant une compétence d’un bon Dragon Rider que d’apprendre à reconnaitre un obstacle et savoir l’éviter efficacement ou d’apprendre à maneuvrer son dragon pour atteindre une corniche.

Enfin, je sais qu’on a très longtemps eu ce principe de vol stationnaire sur le jeu, mais bien qu’il aie été vu un certain nombre de fois, même récemment dans le cadre de cinématiques, mais ce type de vol n’a rien de logique avec ce type de créature (Certains insecte et les colibris y arrivent). Je sais qu’il s’agit d’un jeu de fantaisie, mais pour une fois que nous avons un vol à peu près logique, je trouverais dommage de venir le détruire à nouveau.

2 mentions « J’aime »

oui en soit si tu maitrise un peu le vol a dos de dragon tu peux freiner , mais je parle surtous d’un meilleur synergie . une simple touche qui te ralentis est un confort pour mieux manier tes courses . On peux remarquer pour comparer que tous les jeux de courses et de voiture on une touche de freins pour mieux négocier la plus pars des virages , et je pense surtout a ça dans mon raisonnement . Puis bien que je trouve pas vraiment dure a maitrise le vol a dos de dragon certains galère et cette touche pourrais surement mieux les aider.

a voir la suite comme j’ai dis :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Alors juste sur ce point la voiture a une inertie. Si tu ne freines pas, tu sors du virage. C’est pas le cas du dragon (ou quasi pas), tu peux arriver à fond et tourner ta caméra d’un coup pour prendre un virage en épingle sans problème.

1 mention « J’aime »

ben peut être parce que dans la vraie vie les voitures (même de courses) ont un frein. Et que ces jeux de courses sont basés sur la vraie vie

Non mais vous prenez comme comparaison des voitures …

Le plus logique c’est de prendre un planeur ou avion (commercial/chasse) vue que c’est une monture VOLANTE.

Bon bah du coup je pose la question : y’a un frein à main en plein vol sur un planeur ou avion :smiley: ? (hors atterrissage je vous vois venir les petits malin)

Perso je vois mal l’avion de chasse volé à 2000 Km/h et mettre un gros coup de frein à main dans les airs :joy:

1 mention « J’aime »

Genre un des « trucs à la c*n » de Maverick dans le 1er Top Gun ??

2 mentions « J’aime »

Je sais pas jamais regardé top gun.

Si vous voulez on peut rajouter un câble à Valdrakken.

https://www.youtube.com/watch?v=jcBKciLWjfY

Genre des aérofreins?

2 mentions « J’aime »

Pour freiner, suffit de lever le nez du dragon. Ensuite, vous ajustez votre vitesse par rapport à la zone de recherche.

Et si vous êtes trop lent et que votre dragon descend, suffit de redonner un coup d’aile vers le haut.

Je suis rester en l’air en faisant ça en cherchant des coeurs de loutre.

1 mention « J’aime »

Personnellement je n’aime vraiment pas du tout ce nouveau système de vol. J’ai un soucis avec la vigueur (car le farm des plantes tout ça tout ça, ça a été expliqué plus haut) mais quand je dois me rendre à simplement 2m de hauteur sur un petit endroit, j’utilise forcément le sort pour s’envoler et je dois galérer à tourner en rond comme un idiot pour seulement atterrir sur une petite plateforme
Sans parler du fait que dès qu’on veut aller un peu en hauteur mon dragon se met à avoir de l’asthme et ne peut plus rien faire. La vigueur se régénère plus rapidement une fois qu’on a tous les dracoglyphe c’est sûr, mais j’ai pas envie d’avoir un dragon asthmatiques avec lequel je suis obligé de faire un piquet pour prendre de la vitesse pour ensuite pouvoir voler là où je veux
Pour moi une idée pour améliorer le vol ce serait de permettre aux autres montures de voler comme avant, sans le boost de vol
Mdr c’est la première extension où je parle à mes montures, et j’arrête pas de les insulter :joy:

4 mentions « J’aime »

La comparaison va plutôt avec les oiseaux du coup et en effet ils peuvent freiner mais ça prend quand même une certaine distance assez longue pour ralentir.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il s’agit plutôt d’un souci de level design.
Trop souvent, il faut utiliser le drake pour atteindre des plateformes isolées ou des zones de quête. Pas de chemin ou d’escalier pour y accéder.

Une solution aurait été d’ajouter des crochets pour grappin, comme à Legion.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai ce serait une bonne idée
Je pourrai monter facilement avec un grappin pendant que mon gros lézard prend sa ventoline

2 mentions « J’aime »

Salut,

Souvent, j’ai aussi du mal lorsque c’est un endroit en hauteur sur une petite zone, j’ai du mal aussi avec ça. En plus des plantes ou minerai, il y a aussi la découverte de la cime où il faut planter un drapeau tout en haut d’un sommet, il m’est arrivée que ce soit impossible à atterrir tellement la zone est pentu, du coup, j’arrive à cliquer de justesse sur le drapeau sans me poser mais mon personnage se retrouve sans monture, et c’est la chute et la mort en contre-bas ! :sweat_smile:

Le plus drôle, c’est lorsque tu n’as plus d’énergie, après avoir gravi une bonne hauteur, d’un coup plus rien dans le ventre, nulle part où se poser, et redescendre bien bas ! :scream:

1 mention « J’aime »