Amirdrassil sera le dernier raid de l'extention

Ils viennent de sortir une rune infinie sur le ptr ce qui signifie que le prochain raid sera le dernier (c’est la même logique depuis wod)

Je suis le seul à trouver ça étrange que l’histoire s’arrête là ?

Iridikron sera dans la prochaine extention qui sera basée sur le vide du coup ?

On va encore se taper une saison recyclage toute moisie avec des affixes qui rendent le jeu injouable ? (hmmm les motes)

Etrange choix

On pouvait s’en douter depuis le datamining de l’AOTC qui récompense d’une monture…

Je suis un peu déçu aussi, je m’attendais à ce qu’il y’ai au moins un palier supplémentaire, mais bon apparemment ils veulent un modèle d’extension composé uniquement de 2 patchs majeurs plus longs. A voir si la prochaine extension arrivera vite.

Et à voir ce qui est prévu pour la prochaine extension, car là on a eu deux extensions de suite à 2 patch, peut-on conclure qu’ils travaillent sur quelque chose de plus gros en coulisses ?

Du coup on aura notre housing ou pas ? :clown_face:

5 mentions « J’aime »

Ptdrr ce débat éternel :joy:

Je ne vois pas pourquoi on aurait un dernier raid si tôt. Les extensions durant environ 2 ans, cela signifierait qu’on aurait 1 an sur le dernier palier. L’histoire a montré que c’était une très mauvaise idée, et aujourd’hui le jeu n’est tenu à bout de bras qu’avec du contenu régulier. Ils ont déjà joué leurs atouts « wow hardcore » et « icc classic », si on avait 1 an sur le même palier il n’y aurait plus aucune raison pour les joueurs de rester abonnés.

Amirdrassil n’a d’autre choix que d’être l’avant-dernier raid de DF.

PS: D’ailleurs ça serait bien de modifier ton titre ou de mettre un point d’interrogation à la fin. Là ça induit en erreur.

1 mention « J’aime »

tu peux rever les yeux ouverts là dessus. C’est pas comme si ça avait été demandé depuis très longtemps et qu en seule réponse on a eu le fief degueulasse de wod

1 mention « J’aime »

La prochaine extension sera vraisemblablement annoncée à la prochaine Blizzcon, si la Bêta arrive aussi vite que celle de DF, on peut espérer la 11.0 pour la fin de l’été prochain, ce qui ferait de Dragonflight une extension de moins de deux ans. Ils mettront un palier Fated comme à SL, puis la 11.0.

1 mention « J’aime »

Rha j’avais oublié ce truc là. Je connais tellement personne qui y a joué, ou a joué et a aimé, que j’ai même pas considéré que l’expérience allait être renouvelée. C’était donc juste un test et ils vont remettre cet immondice ?

1 mention « J’aime »

On à une idée du prix de la rune d’amélioration ?

Vous pensez que ça va tourner autour des 40k po comme à SL ?

En même temps que le rajout des Hauts Elfes dans l’Alliance sans la personnalisation des EdV :smirk:

C’est certain vu comment les raids fatidiques ont fonctionné pour la dernière saison de SL ^^.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai bien aimé les fatidiques.
C’était l’occasion de retourner faire Dénatrius <3

3 mentions « J’aime »

Tu veux dire Fangepoing le boss préféré de tout le monde je présume ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Oui, j’aime tellement me faire tuer par mes mates, best boss ever.

:unamused:

1 mention « J’aime »

J’ai beaucoup aimé perso, et les gens qui jouaient à cette période avaient l’air de bien aimer aussi.
J’aimais surtout les m+ cette saison, le pool full mega donjons était très sympa, et c’était la première saison où on a eu des donjons d’anciennes extensions.

Honnêtement ça a l’air d’avoir plutôt bien fonctionné, perso je prefere ça que de rester x mois sans contenu à attendre la next extension ^^

Après rien ne dit qu’ils ne vont pas sortir un mini raid sur Chromatus pour meubler.
Il est le grand absent de DF à mon sens.
Par ailleurs, je n’ai pas eu l’impression que nous ayons eu un arc dédié au Vol Rouge, ce qui me laisse une impression d’inachevé.

Le véritable problème de Chromatus, désolée les gars ça va être du Lore, c’est qu’il est dans une condition de « non vie » (pas complètement comme un mort-vivant vu qu’il n’est pas vivant ni mort bref c’est compliqué), il ne peut pas mourir ni être détruit. Combattre un boss pour juste l’affronter même si ça me plairait pour qu’il refasse la sieste…on va dire qu’on perdra au change surtout après la défait de Fyrakk(a). Pour l’introduire c’est encore facilement justifiable malgré sa prison impénétrable pouvant être défaillante se trouvant dans le Nexus à causse des Primalistes (on a eu plus bête comme justification dans le jeu et le Lore) mais bon peut-être vont-ils l’utiliser avec le retour d’Iridikron. Moi ce que je redoute réellement c’est l’excuse d’aller chercher la sauvegarde de Tyr à Suramar avec Elisande qui l’a en sa possession.

Nous manque aussi des vols même antagonistes que sont le Crépuscule et Chromatique (bon les Infinis c’est fini, jeu de mot pourris oui c’est le lol), les vols liés aux éléments comme celui de pierre dans le Tréfond.

Oui.

Ils auront pas mon argent :d

3 mentions « J’aime »

Oué je viens de voir ça aussi sur wow head.

Surtout que avant les réputation quand tu été exalté diminué un peu le prix ce qui n’est pas le cas pour les renoms il me semble.

Délirant le tarif.
Je vois même pas l’intérêt -_-

1 mention « J’aime »

Déjà à 50k je trouvais ça difficile à justifier, mais alors la :x

2 mentions « J’aime »