Amis druides , l' avenir est sombre

Sur wowhead un article décrit les changements qui vont être apportés au druide a War Within …i vous comprennez l anglais je vous conseil d aller le lire mais sans vous spoil ca sent pas trop bon pour les druides et pour les pauvres acharnés qui continuent de jouer feral (comme moi ) c est a premiere vue pas exitant du tout …

Déjà que les sets sont bof bof :frowning:
Je suis repassé féral avec dragonflight et j’adore ça
C’est le perso avec ma chasseresse que je joue le plus
On verra ce que ça donnera

Comme d’hab j’ai lu que la partie resto, et ça me paraît pas si horrible que le laissent entendre les commentaires sous l’article… On a vu des changements bien pires. A part la ligne sur la node Photosynthèse / Epanouissement qui est déplorable, mais bon, on peut pas tout avoir. Le reste est assez justifié (ils vont finir par réussir à nous faire jouer avec nourrir).

Rien qu’à voir le nombre de lignes sous le boomy et le feral, je vous souhaite bien du courage :joy:

Mode conspirationniste ON
j ai le sentiment que depuis trop longtemps le druide avec ses 4 spés est une epine dans leurs sandales…
ils persistent a s acharner sur la spe feral jusqu a que plus personne la joue et la ils pourront dire comme moins de 0.2% des joueurs jouent feral on supprime cette spé

C’est vrai qu’un article expliquant ce que deviendra le féral avec des tas de ligne sans aucun visuel en vrai, à des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de sa sortie, ça a de quoi faire peur…

Relax, on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d’être à la fin et même si rien ne changeait d’ici là, y’aura masse équilibrage en début d’extension

1 mention « J’aime »

Merci de ton message je sais pas pourquoi mais ca m a fait plaisir merci

La suppression du talent qui permet de reset la fureur du tigre quand tu tue qqun avec un dot ca pique à mort pour ceux qui jouent en MM+

Voir un féral aux MDI a été un si grand affront qui continue d’exploser la spé a coup de bombes atomique. Let’s go récupérer une classification des tiers list jsute pour le féral

Nouvel équilibrage, le féral a eu de sacrés up. A voir ce que ça donnera :smiley:

Ce matin en raid normal j ai vu se pointer du feral (600/800k) en haut de tableau , un demoniste affli a peter des scores a 900k dps et pas mal de chasseur (450/600)