[Amnemar ally c'est jouable ? ]

Hello la commu

Tout est dans le titre, j’aimerai revenir après une longue longue pause de wow mais je ne saurai me décider entre reprendre mon petit rogue 70 alliance sur Amnemar ou continuer de pex sur Sulfuron.

J’ai bien compris qu’en voulant jouer rogue je tire un trait sur le contenu pve pour ce qui est de TBC cependant j’aimerai au moins avoir l’opportunité de faire un peu de pvp sauvage.

Mon temps de jeu est « petit » entre 5 et 15h par semaine (d’où mon hésitation a aller sur Sulfuron et d’être toujours unstuff par rapport au h²) mais je n’aimerai pas débarquer sur un serveur sans activité pvp en open world.

Merci d’avance pour vos retours et si jamais une guilde qui fait aussi du pve est ouvert à l’idée de recruter un petit rogue je serai grandement intéressé ! =)

Des bisous !

PVp sauvage sur tbc tu oublie je pense.

Va sur Sulfuron, amnenar c’est mort de chez mort.

et même sulfuron c’est pas la joie si tu vx des serv peuplés et actifs et que tu débrouille pas trop mal avec l’anglais, je te conseil d’aller directement sur des gros serv anglais (tu trouveras également des communautés Fr.)

1 mention « J’aime »

Hello Soilz

Tout d’abord merci de ta réponse, ensuite aurais tu une idée de serveur anglais bien peuplé et avec une communauté Fr assez importante ?

Autre question (teinté d’espoir) Amnenar ne va pas t’il pas retrouver un peu de pop avec l’arrivée de wotlk ?

Oui.

Mais on ne sait pas encore comment ils vont gérer les serveurs WOTLK. Vu qu’ils ont posé la question à ce sujet lors de leur dernier sondage.

Tu peux prendre le risque d’aller sur des serveurs « plein à craquer » mais tu risques aussi de subir des files d’attente à la release de Wrath.

Sinon Ammnenar n’est pas « mort » comme Finkle peut l’être. Au vu de la population on est encore aussi peuplé qu’un serveur TBC de 2007 en population élevée.

2 mentions « J’aime »

Pour les gens tfaçon 99% des serveurs actuels sont mort quand tu trouves pas un groupe pour donjon en moins de 10 minutes.

Les mêmes qui chialeront à la release de lk quand ils auront 4 heures de files d’attente sur leur mega serveur.

2 mentions « J’aime »

Salut :wave:

Sulfuron est un très bon serveur pvp y’a pas mal de monde pour pvp sauvage si t’es bien stuff, pour ce qui est de Amnennar non il est pas mort loin de la, à l’arrivée de Wotlk il sera plus blindé, moi je joue sur Auberdine serveur pve qui est aussi blindé que sulfuron pourtant je fais que du pvp comme les BG et j’active mon tag JCJ pour pvp sauvage quand j’ai envie de pvp en open world et le désactive quand je veux farm mon cuir tranquillement. Les 3 serveur français sont bien et pour ce qui est de finkle c’est vide. Si tu veux un serveur anglophone complet avec 35k joueurs tu vas galérer à la sortie de Wotlk car tu vas te faire chain kill pendant tes quêtes bon courage alors.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.