Amnemar - Répartition Horde/Alliance

Bonjour,

Le sujet avait déjà été abordé dans des sujets fin août, mais sans réelle réponse je voulais le remettre sur la table. J’aurais aimé savoir s’il y a un moyen de connaître la répartition Horde/Alliance des joueurs, et plus particulièrement sur Amnemar.

Je n’ai aucune idée du nombre de joueurs mais j’ai pu voir quelques personnes se plaindre de ne pas être nombreux côté Alliance, est-ce vérifié ? S’il n’y a pas possibilité de récupérer des statistiques ou autre, des commentaires des joueurs sur Amnemar pourraient nous aider à y voir plus clair, alors n’hésitez pas.

Merci et bon jeu !

Il n’y a qu’un seul moyen pour connaître ça et c’est de demander les chiffres a Blizzard.

Sinon tu auras que des ressentis des gens (ce qui est loin d’être l’exacte vérité)

Pour connaître, il faut un petit peu travailler. Utilise l’addon, et reporte tes résultats sur le thread.

hophop.

Tu as les chiffres en details sur le discord… Y’a quelques jours on etait a 50/50… a voir avec le temps.

Euh, laisse moi le temps de débauché avant. :slight_smile: Je vous enverrez ça se soir après ma sessions de jeu qui devrait durée de 18h30 à 22h30. On verra ce que ça donne coté Horde.

Le soucis c’est que ça utilise librement ton /who donc c’est vraiment en fonction des gens connectés au moment où toi t’es connecté non ?

Oui, c’est en effet en fonction des gens connectés.

C’est le mieux que tu puisses faire, et c’est sans doute également le plus représentatif de l’impact en jeu… en effet, si un joueur horde ne joue pas, il n’impacte pas le gameplay actuel.

C’est en faisant ces recensements à répétition, chaque jour, en notant les heures du recensement, qu’on se donnera une idée précise de l’équilibre.

L’équilibre évolue aussi de jour enjour, bien évidemment. Mais on peut faire l’hypothèse que la probabilité qu’un joueur se connecte est égale pour un ally et un hordeux…

1 mention « J’aime »