Amnenar Ally viable?

Bonjour j’aimerais me lancer dans l’aventure TBC et mes persos (bas lvl) sont sur amnenar côté Ally . Est ce que ça vaut la peine d’utiliser le sésame côté Ally sur ce serv ou alors je risque de me faire farmer et de galérer à trouver une guilde /groupe pour le contenu hl ?

Coucou :wave:

Je pense que tu n’auras aucun souci à trouver des groupes ou des guildes côté Alliance sur Amnennar.

Si tu veux être sûr de trouver chaussure à ton pied cependant, je te conseille de venir renforcer nos rangs sur Sulfuron Alliance.

Là c’est certain, tu ne manqueras de rien !

Voilà, voilà, la balle est dans ton camp

Salut, c’est bon serveur, j’espère juste que tu aime le pvp car en extérieur ont est souvent en 1vs3

1 mention « J’aime »

Justement je suis pas trop fan du PvP et je joue mage donc je suis en sueur pour me défendre

Pour l’instant 90% des hordeux sont très pacifiques, ce qui n’empêche pas de se faire attaquer de temps en temps.
On est en sous nombre mais ça n’est pas non plus injouable, c’est loin d’être 1 ally contre 2 h2.

Édit : les h2 sont majoritairement pacifiques car ils sont pressés de pex 70, ou de faire l’ensemble des quêtes pour les 70 qui ont besoin d’or, à mon avis ça changera petit à petit.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.