Amnenar vs Sulfuron

Dur a croire que depuis le lock ya moins de monde sur Sulfuron que Amnenar. Pourtant Amnenar est en high pop et Sulf en Medium…
D’un autre cote beaucoup de sites qui estiment la population des serveurs (https:// wowclassicpopulation .com par exemple) disent l’inverse.
Un avis?

Le lock a fait beaucoup de mal à Sulfuron.

Suffit de se balader dans les vieilles zones pour voir que Amnennar est bien plus vivant que Sulfuron actuellement.

Et agréablement surpris par la population d’Amnennar, en moyenne, bien plus sympathique que celle de Sulfuron.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ces sites sont vraiment à jour.

Au final Ammnenar c’est :

• Pas de layers post lancement
  • Pas de lock
  • Peu de file d’attente
  • Une population saine
  • Un équilibre de faction correct
  • Pas de mafia
  • Des joueurs moins toxique
  • Pas le serveurs des E-Star/streamer qui souvent ramènent la mentalité qui va avec

Le choix peut se comprendre. Après il y a un poste ou des gens ont up sur Ammnenar en attendant mais ne peuvent pas migrer sur Sulfuron car les transfert sont désactivés vers celui-ci.

N’oubliez pas aussi que Blizzard a dû oublier de retirer le layering sur Auberdine/Sulfuron.

1 mention « J’aime »

ya zoltan

,

T’es dans la guilde de Zoltan stp, régule toi.

C’est le lock durant des mois qui créé cette situation surtout.

C’est Zoltan qui est chez Maelstrom, pas l’inverse.

Salutations, Hips…

Sulfuron n’est certes pas le paradis, la population de primates augmente de jours en jours et l’alcoolisme aigu y fait rage…

Ne parlons pas de la misère qui y règne poussant de nombreux hordeux à venir tenter leur chance à sw…

En effet, les multicomptes sont utilisés pour farmer toutes les ressources naturelles ce qui obligent la plupart à farmer de nombreuses heures ne serait-ce que pour obtenir quelques potions car les ressources sont quasi intégralement réservées à l’élite qui entre deux sessions de récolte n’hésitera pas à debuff tout joueur voulant se rendre au mont blackrock avec des prêtres de bas niveaux…

Malgré cela, nous avons la chance d’avoir une population active, enfin, les soirs de raids car faut reconnaître qu’à part ça, soit on cherche à reroll en se faisant pl (il n’y a plus de possibilité de faire des donjons pour les bas lvl) soit on vient tuer le temps à gank à x vs 1.

Un rayon de soleil dans cette morosité ambiante : l’ouverture prochaine des portes d’aq ! Nous pourrons alors nous divertir en pourrissant la faction adverse afin de pouvoir satisfaire nos bas instincts et peut être même faire planter le serveur (le grall chez nous).

Santé, Hips…

Oh! quel honneur il vous fait ! La chance…

Non enfaite balec total, vous vivez que pour lui et tout tourne autour de lui. Faite pas genre vous êtes pas des fans de la 1ère heure à faire tout ce qu’il dit tel des dogs.
Du coup venir dire ici que sur sulfurons il y a :

c’est assez comique. Surtout vue l’égo surdimensionné de votre e-star favorite.

Fin bon… J’ai jamais compris cette gueguerre de serveur « c’est chez nous que c’est mieux blablabla la bas c’est toxique ». J’sais pas vous cherchez quoi, a vous rassurer d’avoir choisi le bon serv peut-être, ou montrer que vous avez été plus smart qu’un autre… Par contre… cette haine de sulfuron… je reconnais… c’est Zoltan qui vous l’a instauré non ? Vous savez que vous dénigré un serveur pour cause de pseudo volé au cas ou, j’dis ca j’dis tout.

Situation engendrée par les joueurs qui au départ qui ont vraiment forcé sur Sulfuron à coup de Ammnenar/Finkle = Dead server
Même si Blizzard est fautif du nombre de serveur prévu, il y a vraiment eu du forcing sur Sulfuron.

T’es ailleurs.

Sinon, non, c’est pas une gueguerre du tout. Je partage le ressentit et la réalité du serveur.
Si tu penses que je me trompe sur un point n’hésite pas à le souligner.

Ah bon la réalité?
C’est souvent les gens des autres serveurs qui vomissent sur la population de Sulfuron et ce depuis day 1.

Une grande partie des gens est correct, mais c’est toujours les badass qu’on voit briller et dès lors on en déduit que le reste est aussi toxique que ceux-là.

Préjugé, quand tu nous tiens…

Pour avoir du lv 60 dans les deux serveurs, y’a pas photo que sur Amnennar les gens sont bien plus sympas que sur Sulfuron ou la norme c’est la condescendance, l’arrogance et l’individualisme.

(Coté alliance en tout cas).

ton ressenti =/= la réalité.

Prétendrais-tu détenir la vérité absolu et que ton ressenti est donc la vérité ?

J’te le dis tout de suite, t’es dans le faux sur toute la ligne. Et j’ai déjà souligner là ou tu as le plus tord; les streamer. On en a aucun « famous » a contrario du zozo dans ta guilde.

C’est faux, y’a qu’à voir les quelques plus « grosses » guildes du serveurs, leurs arrangements avec les allianceux…
La réputation de certains qui tournent comme ils le veulent
Les menaces quand tu vas pas dans leur sens etc

Non. Mais je vois pas en quoi ce que je dis est faux pour Ammnenar en tout cas.

Pour Sulfuron, je pars peut-être d’apprioris mais la majorité des dramas FR viennent (venaient) de là bas.

Sinon pour les streamers, ils ont juste désertés WoW Classic, car c’est pas du contenu qui se regarde mais qui ce joue. Mais Sulfuron était quand même le choix de la grande partie d’entre eux

Y a du drama comme partout, mais à ce point là ?

Quand je parle de mafia je parlais surtout des Devilausaur et des lotus qu’on a quasiment pas eux sauf sur la fin (j’en farmais souvent) et de la pire de toute : celle où les mecs s’accaparent le R14 et font payer en euros.

Je peux te l’assurer oui malheureusement

Et le seul qui reste est sur votre serveur.

On a quasiment pas eu de mafia sauf au début…
Stop tourner les phrases a ton avantage. Merci

Ta source ?
Ta source je la connais c’est ton streamer préféré : Zoltan. Quand tu vois le passif de la bête a quelle moment tu te dis que ce qu’il dit c’est vrai ?
Ton fantasme de « d4rkSulfuron le serveur cancer » pour te glorifié toi ou ton serveur ou je ne sais pour quelle raison d’ailleurs, c’est du vent.

C’est un serveur comme un autre, p-e un peu plus élitiste vue qu’il y a une concentration de plus grosse guilde mais même la j’ai bien peur que ce ne soit pas vraiment significatif. Arrête de vouloir faire fuir les joueurs de notre serveur, si il faut les faire fuir d’un serveur c’est bien de celui de Zoltan.

Woaaa tu à l’air vachement en colère contre cette personne ( Zoltan)…Peut-être vaudrait-il mieux régler vos différents en privé?
C’est pas qu’on s’en tape…mais ça tourne à l’obsession ton acharnement.
Les forums ne sont pas là pour ça.

Bref, le lock est la cause principale des soucis de population, je n’oublie pas les layers, cette bêtise sans nom.
Peut-être que ça remontera avec AQ, je vous le souhaite.
Le côté qui semble bien plus sympathique chez la liche, est probablement dû aussi au fait que les joueurs n’ont pas subit la même pression, inquiétude quant à avoir assez de monde pour des rosters, puisque les portes constamment ouvertes offrent un afflux de chair fraiche plus ou moins constant ( même si c’est du reroll pour beauoup je suppose)
Enfin bref, le simple fait que la roue n’ait pas été stoppée momentanément ça joue forcément.
Sulfuron a été pris d’assaut par trop de monde, mais je suis sûre que ça repartira comme les joueurs et joueuses sont attachés à leur serveur au point de supporter les files d’attentes.
Laissez leur le temps de revenir doucement:p

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que depuis le premier jour tu entends ce genre de discours à propos de Sulfuron, le second étant « fallait pas faire un perso sur Sulfuron » en parlant du PvP et des files d’attente.

C’est juste chiant à la longue ce genre de discours, moi j’y suis depuis le début, des stupides j’en ai vu, comme partout et j’ai aussi rencontré beaucoup de gens de différentes guildes qui sont très sympathique et avec qui j’ai de bons contact.

Un peu comme sur Retail quoi…

Dans l’ensemble j’ai pas d’avis négatif sur mon serveur.
De grosses guildes comme Tribe étaient connu et il ne se sont jamais caché de ce qu’ils étaient. Après je suis pas dans la même faction qu’eux et personnellement je suis pas la pour vérifier leurs faits et gestes.
Sulfuron était connu pour avoir les grosses guildes également.
Ce qui est énervant, et ce qui se voit sur ce post (encore!) ce sont les gens d’autres serveurs qui viennent vomir sur Sulfuron en tenant de grand discours négatifs sur celui-ci, alors qu’il n’y sont pas.

Quant à Zoltan, c’est très loin d’être une référence… désolé mais j’ai aucune chose de positive à dire sur ce streamer.

Sulfuron était le gros serveur des 3 PVP, ça s’est un peu aligné sur les autres avec le lock qu’il y a eu.
La population va pas miraculeusement augmenter parce que celui-ci est disponible.
Par contre je pense que ça pourrait repartir s’ils donnent accès aux transferts vers Sulfuron et reste à voir ce que ça donnera avec l’ouverture des porte et la sortie de la phase 5
Et aussi enlever ce fichtre « layering » :smiley:

1 mention « J’aime »

Coté ally la commu sur Amnenar elle est inexistante on dirait retail où t’es entouré de fantômes, Sulfuron c’est peut être pas bizounoursland mais au moins la commu elle existe.

D’ailleurs ceux qui cherche une commu proche de celle de l’époque toussa c’est ni Sulfuron ni Amnenar qu’il faut viser mais Finkle.