Amnenar vs Sulfuron

Le truc c’est que depuis le premier jour tu entends ce genre de discours à propos de Sulfuron, le second étant « fallait pas faire un perso sur Sulfuron » en parlant du PvP et des files d’attente.

C’est juste chiant à la longue ce genre de discours, moi j’y suis depuis le début, des stupides j’en ai vu, comme partout et j’ai aussi rencontré beaucoup de gens de différentes guildes qui sont très sympathique et avec qui j’ai de bons contact.

Un peu comme sur Retail quoi…

Dans l’ensemble j’ai pas d’avis négatif sur mon serveur.
De grosses guildes comme Tribe étaient connu et il ne se sont jamais caché de ce qu’ils étaient. Après je suis pas dans la même faction qu’eux et personnellement je suis pas la pour vérifier leurs faits et gestes.
Sulfuron était connu pour avoir les grosses guildes également.
Ce qui est énervant, et ce qui se voit sur ce post (encore!) ce sont les gens d’autres serveurs qui viennent vomir sur Sulfuron en tenant de grand discours négatifs sur celui-ci, alors qu’il n’y sont pas.

Quant à Zoltan, c’est très loin d’être une référence… désolé mais j’ai aucune chose de positive à dire sur ce streamer.

Sulfuron était le gros serveur des 3 PVP, ça s’est un peu aligné sur les autres avec le lock qu’il y a eu.
La population va pas miraculeusement augmenter parce que celui-ci est disponible.
Par contre je pense que ça pourrait repartir s’ils donnent accès aux transferts vers Sulfuron et reste à voir ce que ça donnera avec l’ouverture des porte et la sortie de la phase 5
Et aussi enlever ce fichtre « layering » :smiley:

1 mention « J’aime »