Quelqu’un pourrait nous tenir au courant de l’état du serveur ? Toujours en moyen ?
Vous avez pu vous connecter facilement ?
Comment ca se passe in-game ?
Merci bien !
Quelqu’un pourrait nous tenir au courant de l’état du serveur ? Toujours en moyen ?
Vous avez pu vous connecter facilement ?
Comment ca se passe in-game ?
Merci bien !
Il y a énormément de monde au Glas. Un raz-de-marée, et ça lag pas mal aussi.
Énormément de monde dans la zone de départ des humains, j’arrivais pas a avoir une seule vermine kobold j’ai laissé tomber.
Injouable tellement y’a de monde
Zone de départ UD c’est bondé également.
Impossible de cliquer sur les PNJ pour lancer une quête^^
Mais osef c’est drôle
Départ des orcs/trolls impossible à jouer aussi ^^
“Le serveur du monde est arrêté”
Plein à craquer, moyen est déja plus élevé que un complet de 2005 donc pas de soucis à avoir je pense, il y a du monde.
Mais on verra demain car la c’est vraiment trop chargé
Alors après avoir lu un peu le /1. à Tirisfal…je crois qu’on a récupéré 2 3 débiles quand même
Pas mal de troll de Sulfu qui désespèrent de rentrer sur leur serveur aparemment.
Énormément de monde foret d’Elwynn.
Mais j’ai pu me connecter directement (vers 11h50)
Pour l’instant je ne joue pas. Je regarde juste les autres courir sur place et se tp toute les 5 secondes.
Je te laisse une place dans quelques minutes
Parmi les 3 premiers mots que j’ai pu lire, il y avait « ISSOU ».
Je suis rassuré. ça fait toujours une personne qui n’atteindra jamais le lvl 60.
repassé en faible Amnennar chez moi
Ouais le serveur est repassé en flaible mais malgré ça je n’arrive pas à me connecter
Ca veut rien dire, sulfu est en high et y a une queue de 18500 a mon avis l’affichage est autant en pls que les serveurs
Comme quoi ça veut rien dire. Malgré le layering c’est injouable dans aucune des zones^^
Oui je pense aussi…
Amnennar moi ça bloque au 3/4 de la barre de chargement impossible de rentrer sur le serveur
Pareil partout, injouable ^^
Franchement ils déconnent… ils ont eu des mois pour prévoir que ce serait monstrueusement bondé
Bon beh dans la zone Le Glas les mobs ont arrêté de respawn xD